Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Rochers et tarte - Pv Shura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Rochers et tarte - Pv Shura Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 23:19

Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Leaves

Haha, le fennec ? Je l'aurais pas dit mieux moi-même !

Je lui emboîte le pas à l'extérieur du téléphérique, puis iel demande qui y va en prem---- ? Je rigole encore plus fort quand j'entends sa question sur la douche. Je veux dire, je ne pense pas que les bains publics comme il y en a au Japon ou en Turquie soient nécessairement le ressort de l'équipe Shining, ou de la plupart des recrues, non ? Quoiqu'il y en a peut-être un caché quelque part, qui sait. Mais ce serait une idée bien loufoque. Aussi loufoque que Daniel. "T'en fais pas !" lui répondé-je une fois le rire quelque peu retombé. "Il y a des compartiments de douche que tu peux utiliser, seul.e bien entendu." Je glousse encore un peu. "Sinon il y a une douche dans ma chambre si tu préfères."

Nous entamons donc notre marche vers le chalet. "Joli chalet, même si je préfère mon bungalow." Je souris. "Je dois avouer que les bungalows ont un charme particulier, mais rien ne vaut l'ambiance cosy du chalet pour moi. Je m'y sens réellement chez moi."

Et je sursaute quand je le vois crier quelque chose et se précipiter vers le bâtiment, mais la surprise se change bientôt en risette quand iel s'arrête tout aussi brusquement sans savoir où aller. "Suis-moi, c'est par là !" et je bouge la tête vers la droite en continuant à marcher vers l'entrée en question.

Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Shirou7Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Shirou17Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Shirou4
Le vent souffle en #a0b3ba
Shura Jørgensen

Feuille de personnage
Compétence:
Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Voting-bar-10/20Rochers et tarte - Pv Shura - Page 4 Voting-bar-empty  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire technique:
Pronoms: Il/He
Crédits avatar: Des artistes sur Pinterest dont j'ai cherché le nom partout en vain ;;
Présentation: Snow beneath my skin, love within my heart
Fiche de liens: A quiet wolf
Elément: Bestial (Loup gris)
Position/Spécialité: Défenseur/Attaquant
La Chimérique
La Chimérique
Penguicoins : 973
Disponibilité RP : 2/2
Revenir en haut Aller en bas

Rochers et tarte - Pv Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4