-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Première exploration • PV Artem

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Première exploration • PV Artem Première exploration • PV Artem - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:01

Aucun doute, aucun bruit


Le coach ne se défit pas de son sourire, quoiqu'il regarda curieusement comment Artem semblait presque marcher en tandem avec son frère. Iel gloussa.

– Oui, il y en a une. Plusieurs, en fait. Celle de cet étage est dans le coin, au fond de la piscine. Une flèche de sable se dessine devant l'emplacement en question. Et il y a un plan du bâtiment complet en miniatures à côté. Sinon, il devrait y avoir un plan détaillé sur la plateforme de l'île si vous vous connectez.

A la précision d'Art, iel ne fait que rire un petit peu plus.

– Oui oui, je n'en doute pas !

Puis iel les laissa le devancer vers l'intérieur de la pièce, leur adressa un sourire bienveillant et… s'éclipsa. Sans le moindre bruit ou trace. Autant dire qu'iel avait tout simplement disparu.

#fdc351
Les coachs
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Penguicoins : 118
Date d'inscription : 22/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première exploration • PV Artem Première exploration • PV Artem - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 1:16



Première exploration • PV Artem - Page 3 2098616-200

Non mais… À quoi il joue ? Je pense pas avoir dit "Jackady" aussi loin que je me souvienne. Ou il est vraiment déter à me faire tomber dans la piscine et dans ce cas là, hors de question !

Je garde mon sourire sur les joues quand le coach répond, et me décide à rester statique tiens, si ça arrête la bougeotte du rouxe. "Merci pour l'indication," le remercié-je, parce que ça ne viendra pas d'Artem.

Oh caaaarrément pas, là on explore, hein ! Je rattrape mon gloussement assez tôt et me racle la gorge à la place. Parce que moi, j'en doute, même si j'élargis les coins de mes lèvres en réponse au coach. Je devrais peut-être mettre une annonce sur la page de la Chimérique, tiens. Quelque chose du ressort de "Avertissement: Artem Jørgensen a gagné accès aux plans du QG. Entrez à vos risques et périls."

J'inspire sans bruit au lieu de soupirer. C'est que souffler sans raison devant le coach, c'est pas très poli. Et je n'ai pas envie qu'Art comprenne que j'ai compris. On sait tous ce qui se passe après.

Lorsque je vois que le coach nous cède le passage, j'avance avec réticence, ignorant le perroquet. Heureusement, je vois une espèce de petit rocher à proximité, donc je commence par sortir le téléphone de ma poche et le poser là. Je regarde Artem droit dans les yeux et hoche la tête lentement, ma façon de dire "N'essaye même pas. Mais si tu essaye et que j'évite pas, j'aurais pas jeté 4500 krone* par la fenêtre." Suite à quoi je baisse le regard vers le téléphone puis le lève une nouvelle fois vers iel dans une petite secousse de tête à l'horizontale, code pour "Non. Tu touches au téléphone, c'est le tiens qui finit par disparaître dans de mystérieuses circonstances."

Et je me change en loup avant de risquer de m'approcher du bord de l'eau. Je marche lentement et puis… sans crier gare, c'est moi qui pousse mon frère dans l'eau ! Parce que c'était soit moi soit lui, tak**. L'équation est pas si difficile à déchiffrer.



*couronne danoise, en danois
** littéralement "merci", utilisé comme suffixe aux phrases pour marquer la politesse. Un peu l'équivalent de "please"


Première exploration • PV Artem - Page 3 Shirou7Première exploration • PV Artem - Page 3 Shirou17Première exploration • PV Artem - Page 3 Shirou4
Le vent souffle en #a0b3ba
Shura Jørgensen

Feuille de personnage
Compétence:
Première exploration • PV Artem - Page 3 Voting-bar-10/20Première exploration • PV Artem - Page 3 Voting-bar-empty  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire technique:
Pronoms: Il/He
Crédits avatar: Des artistes sur Pinterest dont j'ai cherché le nom partout en vain ;;
Présentation: Snow beneath my skin, love within my heart
Fiche de liens: A quiet wolf
Elément: Bestial (Loup gris)
Position/Spécialité: Défenseur/Attaquant
La Chimérique
La Chimérique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Penguicoins : 973
Disponibilité RP : 2/2
Date d'inscription : 09/06/2021
Revenir en haut Aller en bas

Première exploration • PV Artem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Artem - I like it rare !
» Sourires près d'un lac - Pv Artem
» Conversation de Shura et Artem
» Artem Jørgensen • Joueurse [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirited Soccer :: Le littoral :: Zone de la Chimérique :: QG de la Chimérique-
Sauter vers: