Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête-

MessageSujet: Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- EmptyMar 3 Jan - 18:44


 

Joueuse



Citation :
Nom complet : Lua 'Carmen Perales' Rossignol de son nom entier
Surnom : Lou, le surnom général. Lulu, surnom que lui donne sa sœur. Loulette c'est pour l'élite (que sont ses parents)
Nationalité : Franco-espagnole
Age : 21 ans
Genre / pronoms : Féminin (elle, mais ne se vexera pas d’un il)
Orientation sexuelle : Hétéromantique/Demisexuel

Position : Défenseuse (à tendance Libero)
Element : Lumière (Lumière pure)

Avatar : Exusiai de Arknights

Votre personnage


 
Physique & Caractère

Carnation. Clair et tendance à bronzé au lieu de cramer!
Taille. 1m69
Corpulence Plutôt en H et élancé
Cheveux. Pile poils entre court et mi-long, raide et de couleur carmin avec des reflets mauve. Sa mèche est le plus souvent sur le coté droit de son visage, mais ce n'est pas rare qu'elle se foute à gauche d'elle même sans raison!
Yeux. Caramel, plutôt doré ou ambré selon la lumière. Peuvent luire quand son pouvoir est activé, mais ça ce remarque surtout quand il fait sombre.
Signes distinctifs.Oreilles percé. Deux fois à droite, une seule fois à gauche.

Style vestimentaire: Décontracté, streetwear, tomboy, noir, blanc et rouge! Et jamais sans de bonnes baskets!

 

~♪

Lua déborde d'énergie et le mot est faible ! Depuis petite sa passion c'est bouger. Elle est passée par plein de sports et activités différentes et il en fallait au moins trois différents dans la semaine pour espérer la fatiguer un minimum. Manque de pot, s'intéressant à plein, voire trop, de choses elle réclamait une nouvelle activité toute les semaines presque ! Seul le football ne changeait pas, allez savoir pourquoi, pourtant on ne peut pas dire qu'elle était très désireuse de progresser au début… Juste courir après la balle et jouer avec d'autres jeunes lui suffisait ! Est-ce que son surplus d'énergie est calmé aujourd'hui ? Oh que non ! Elle la gère juste mieux. Et encore… L'avantage c'est que son énergie va de paire avec sa positivité. Elle est rayonnante de joie de vivre ! Tellement que même sa famille ne se souvient pas l'avoir vu triste ou inquiète. Colérique c'est plutôt rare et jamais très fort, elle boude plus facilement déjà ! Mais ça ne veut pas dire qu'elle est incapable de l'être et il ne faut jamais dire jamais.

Sa curiosité de tout est toujours présente aussi, bien que amoindri avec le temps. Elle n'a jamais bougé de Paris ! On peut dire qu'elle a fait le tour de sur quoi elle pouvait s'extasier, même si ça arrive qu'elle le soit encore pour certaines choses. Être dans un nouvel environnement la rende à nouveau très curieuse! Pas au point de fouiller vos tiroir et de poser des questions sur des choses qu’y aurait mieux fait de ne jamais ressortir, heureusement! Elle n’est pas fouineuse à ce point. Elle respecte beaucoup la vie privée de chacun d’ailleurs, il y a tellement plus intéressant dans le monde que les drama des autres! Ça ne l’empêche d’adorer qu’on lui raconte des histoires! C'est vrais qu'elle est tactile aussi, mais elle n'est pas envahissante, surtout si elle ne vous connait pas encore très bien. Mais tapoter une épaule est un geste récurant chez elle.

En parlant des autres! Lua est sociable et attentive aux gens, il n’est pas rare qu’elle aille parler à une personne qui a l’air particulièrement déprimé dans les métros sombre et qui pue de Paris. A défaut de pouvoir lui donné des conseilles, l’écouter est déjà pas mal! Aider des mamans avec leurs gamins bruyant aussi, les enfants l’aime bien pour une raison obscur… Peut-être qu’ils sentent qu’elle est le genre de personne à encore s’acheter des jouets malgré son âge- Pour les personnes qu’elle connait un minimum, elle saura voir si quelque chose ne va pas, que ça soit un moral juste pas au top sans de vrais raison ou quelques choses qui vous perturbe vraiment. Sauf si vous êtes le genre à bien caché vos émotions. Elle n’est pas télépathe non plus! Elle viendra vous aborder assez calmement avec de quoi grignoter en espérant vous remonter le morale et vous prêter une oreille attentive. Et donc à moins qu’elle soupçonne quelque chose de grave, elle n'essaiera pas de vous sortir les vers du nez. Même si ça la frustrera sans doute un peu, elle qui aime savoir plein de truc! Mais ne vous en faite pas, elle saura vite passé au dessus. C'est aussi la dernière personne qui jugera votre façon d'être! Tant que vous ne la critiquer pas trop, sinon elle peut vous lancer des piques bien placé là où ça fait mal. C'est un amour, mais faut pas trop la prendre pour un jambon-

Malgré ses cotés assez enfantin, elle est mature et assez sage pour ne pas faire de grosses connerie H24, elle est intelligente la boug! C'est juste que sa façon d'être n'est pas la plus optimale pour le montrer. Mais vous le découvrirez vite si vous commencez à parler animaux ou que vous lui filer un casse tête entre les mains. Elle n’a pas trainer ses parents et sa sœur dans tout les Zoos et Aquarium de Paris et réclamer des livres d'énigmes pour rien!

“Qu’on soit d’accord, Loulette a beaucoup de défauts. MAIS! Il n'y a que moi qui peut les énumérer, si j’entends quelqu'un d'autre mal parler de mon bébé, es mi pie en el culo! Non mais oh."
-Rita, la mère.

“Il ne vaut mieux pas ce fier à ses notes pour la juger… C’est une jeune fille très vive et intelligente! Mais maintenant que j’y pense… Je ne sais pas si ils vont réussir à la gérer si on la laisse vagabonder dans ce nouvel environnement, très riche en plus ?!" -Achille, le père.

“C'est une des personnes les plus gentille que je connaisse! Elle essaye de prendre soins de qui le veut bien. Et j’espère que quelques un prendront soins d’elle en retour là où elle va… Je n’aie pas envie qu’elle s’oublie et qu’elle se sente mal! C’est ma petite-sœur quoi… J’aimerais juste veiller sur elle comme elle veille sur moi.” -Elly, la grande-sœur d'un an l'ainé



Histoire

~♫
Au début de sa vie, tout va bien pour Lua, deuxième enfants de ses parents adoré et de sa grande-sœur qui l’adore aussi! Son père est zoologue (l’un des meilleurs métier du monde selon Lua) et de ce fait sa famille habite près du Jardins des Plantes à Paris. Vu qu’il y a le Musée d’Histoire Naturel et le Zoo à coté. Lua grandit donc avec un intérêt pour les sciences en général mais surtout un super parc pour aller courir et jouer!  Chose primordial vu la pile électrique que c’est… Elle parle naturellement le français mais aussi l’espagnol de sa mère! Très fière de ses origines, il est hors de question que ses deux filles ne parlent pas sa langue à elle! Lua assimile ensuite très bien l’anglais à l’école. Dernier fait de la primaire: Pendant deux ans elle c’est lié fort d’amitié avec une fille nouvellement arrivé dans sa classe. Simple, Lua avait enfin trouver une fille de son âge qui aimait jouer au foot aussi! Elles passaient beaucoup de temps l’une chez l’autre et même si son amie était beaucoup plus calme de nature, elle supportait l’activité motrice intensive de Lua. Malheureusement, son ami déménagea car ses parents avaient un travail qui les y obligeaient. Et étant un peu jeune, elles n’avaient pas trop de moyens de garder contacts. C’est peut-être une des seules fois où Lua a été triste dans les souvenirs de ses parents. Concernant la famille hispanique, ils venaient toujours sans faute à Paris pour les fêtes de fin d’années, parce que c’est trop la classe d’aller à Paris tout les ans faut dire! Et les parents de Lua avaient peut-être un peu peur que dans la campagne des grand-parents maternel leur petite deuxième ce décide à aller ce perdre avec sa bougeotte légendaire et sa curiosité inassouvissable. Et le mal des transports d’Elly n’aidait pas non plus…

Le collège! Périodes compliqué pour beaucoup, mais très tranquille pour Lua. Son flegme face aux critiques cruel des gens de son âge l’a bien protéger. Et ça a attiré autour d’elle une bonne bande de potes avec qui elle appris le skateboard et le roller! Une vrais streeteuse-  Ses notes ne brillaient pas car la jeune adolescente ne prenait pas la peine de réussir ses interros même si elle connaissait la plupart les réponses. Oui, beaucoup de flegme même jusqu’ici. Sauf quand il s’agit de faire du sport! Elle a naturellement rejoint le club de foot de son collège et commence à trouver sa place sur le terrain, c’est à dire en défense. Ça l’oblige à mobiliser sa concentration et ça l’a pas mal aidé pour le futur. Et puis elle voulait juste bouger et jouer avec des gens qu’elle aimait bien, aller briller à la tête de l’équipe avec des buts ne l'intéressait pas. Et ça ne l’intéresse toujours pas d’ailleurs! Mais elle c’est très fort intéressé au cas du garçon qui harcelait sa grande-sœur. Elly trop gentille, ou pas assez courageuse, n’a pas voulu embêter ses parents avec ça et ne demanda de l’aide à personne. Mais c’est la petite-sœur qui imposa la sienne… Elle avait bien repéré qui était le bourreau de sa sœur et ses quelques complices. Quand elle voyait Elly s’éloigner seule et que l’autre la suivait, Lua faisait exprès d’arriver au plein milieu pour perturber le garçon et le dissuadé de dire quoi que ce soit. Un jour il tenta de l’envoyer bouler, mais elle lui saisit le poignet alors qu’il tente de la pousser et lui fait bien comprendre qu’elle sait qu’il harcelait sa sœur et qu’elle n’avait pas peur de lui. Sous entendant qu’elle continuerait de s’interposer. Mais ce pensant malin, il fit la chose de trop, des punaise sur la chaise de la grande-sœur, en saison chaude, elle était en jupe… Quand Lua vit sa sœur passé dans les couloir en pleure avec un enseignant et les l’arrière des jambes ensanglanté… Elle c’est juste dit qu’elle fera en sorte que ça n’arrive plus jamais, d’une quelconque façon. Et si elle était bien sûr que c’était le même garçon, c’est simplement parce que cet imbécile ce croyait malin à aller lui annoncé fièrement, espérant surement un abandon de la part de la plus jeune.

Elly resta à la maison plusieurs jours. Et quand elle revient au collège, c’était avec les deux parents, une convocations de la directrice… Lua c’est battu. Et son pouvoir c’est manifesté pendant, sans doute sous un coup de colère. Est-ce qu’elle a bien profiter du fait de l’avoir éblouis avec pour prendre l’avantage? Évidemment! Il ce pensait le plus malin? Et ben dans ta tronche sale gosse! Elle l’a aussi trainer à l’infirmerie une fois qu’il pleurait au sol. Quoi? Elle a tester la boxe et le karaté pendant ses différentes activités, fallait pas la sous-estimer! Bien sûr le pourquoi elle s’en ait pris à lui a été amené sur la table et elle a tout déballer en ce qui concernait le harcèlement de sa grande-sœur. Résultat? Lua fut expulser un temps de l’établissement mais en même temps l’autre garçon fut punit en conséquence. Et sa mère était intérieurement très fière que sa fille ait gagner une bagarre! Mais ça, faut pas le dire. Lua c’est quand même bien fait disputer derrière mais Elly l’a prise dans ses bras et remercier très fort. Vraiment un bon résultat cette histoire au finale! Toujours concernant Elly, cette dernière c'est intéressé aux animé Japonais et a un peu transmis cette nouvelle passion à Lua. La plus grande c'est même mis au dessins après et même si ce n'est pas sa plus grosse passion, la plus jeune en a quelques un de finit sous le coude!

Bien sûr elle c’est tenue à carreaux ensuite, ou presque… On ne parlera pas de la soirée mousse en salle de chimie qu’elle a provoquer en toute connaissance de cause! Oui elle a avoué qu’elle s’ennuyait particulièrement ce jour là… Mais ça ne l’a pas empêcher d’attraper son brevet haut la main! Comme quoi c’était vraiment une question de volonté de sa part pour les notes. Au lycée elle continuera le foot et en ressortira avec un Bac Scientifique bien mérité. Elle ne fera pas de grandes études, préférant ce lancer dans le monde du travail à mi-temps au zoo où travail son père. Elle touchera un peu à tout, continuera de jouer au foot dans un petit club de son arrondissement, allant même travailler en tant que palefrenier là où monte sa sœur de temps en temps. Pourquoi? Oh sans forcément avoir envie de monter à cheval, elle adore ces animaux! Même si elle aime tout les animaux dans le fond, il est plus facile d’entrer en contact avec eux et de créer un vrais lien. Qu’on soit clair, Éros, le cheval le plus relou de l’écurie est son âme sœur équin, okay?! Il était cool avec elle alors qu’il avait mauvais caractère avec le reste des cavaliers péteux d’une écurie de Paris. En parlant vite fait amour, elle est sortie pendant au moins six moi avec un garçon de sa bande du collège. Très gentil et ils étaient très heureux ensemble, mais même si ils étaient en vrais petit couple au début ils se sont finalement retrouvé à agir comme deux bons amis l’un envers l’autre. Ça c’est fait naturellement donc la rupture n’as pas été trop compliqué pour les deux et ils se parlent encore aujourd’hui!

Parenthèse amoureuse fermé! On a un problème familiale et oui ça concerne encore cette cher Elly qui ne dit rien à personne. Mais alors qu’elles faisaient marché deux chevaux à travers les rare paddocks (oui toujours Eros pour Lua, on change pas une équipe chaotique), Lua s’arrête et demande alors très sérieusement à sa sœur si elle allait bien. Elly fit mine de rien au début, mais en croisant pour la première un regard inquiet de sa petite-sœur, elle ne put s’empêcher de lui raconter ce qui lui arrive… Très vite Lua pousse Elly à parler à leur parents et très vite elle vit un médecin. Les diagnostique est sans appel, Elly est malade et pas d’un petit truc. Ses poumons sont touchés, mais la maladie a été prise assez tôt pour espérer une guérison. Mais ça oblige Elly à rester parfois plusieurs jours à l'hôpital et le budget devient serré pour la famille sur certains point… Obligeant les parents à travailler plus alors qu’ils avaient toujours pris le temps d’avoir un emplois du temps léger pour avoir une bonne vie de famille. Mais la famille ce dégrade, Lua n’avait jamais vu ses parents se disputer et ce fut un choque quand ça arriva pour la première fois. Mais elle ne désespère pas et cherche une solution. Son intuition la titilla et elle se poussa encore plus dans le football. Et son histoire nous apprend qu’elle est capable de beaucoup de chose quand elle s’y investie à fond. Avec son pouvoir en plus, elle fut un atout majeur pour sa petite équipe et même si ils ne sont jamais allé à un tournois ou quoi, une invitation pour Island Eleven arriva chez elle. Et comment dire que ce fut tout bénef pour elle? Un nouvel environnement riche, enfin pouvoir voyager, jouer au football quotidiennement, rencontrer des gens de tout horizon… Et la paye pourra soulagé sa famille. Alléger le poids sur les épaules de ses parents, soulagé la culpabilité d’Elly et assouvir un peu plus sa bougeotte légendaire! Les parents y étaient opposé au début, ce n’est pas normal que la plus jeune de leur filles se sente obligé d’entretenir sa famille! Mais Lua leur a bien fait comprendre qu’ils n’avaient pas le choix et qu’elle irait.
Donc la voilà! Bon courage avec elle~



Style de jeu et relation à l'équipe

Il est important de savoir, je pense, que Lua est dans une forme physique impeccable! Et son énergie inépuisable font d'elle une joueuse particulièrement endurante et toutes ces années de foot l'a rendu très habile avec un ballon entre les pieds. Faite un concours de jongle avec elle, ça va être amusant! Elle joue en défense mais ne dirait pas non à monter de temps en temps pour surprendre. Mais elle n'essayera rien d’insensé à moins qu'elle ne soit sur de son coup, histoire de ne pas faire stresser inutilement ses coéquipiers. Évidement faire des passes précises et nette c'est la base du sport à ses yeux, donc elle est presque une pro en la matière! Contrôle, anticipation, trajectoire, force ajustée... Généralement personne ne ce plaint des passes qu'elle fait.

Avec son pouvoir d'actif, quelques éclats de lumière apparaissent dans son dos un peu comme des ailes en plus d'une simple auréole au dessus de sa tête. Elle peut maitriser leurs apparitions! Si c'est important de préciser c'est parce que selon sa volonté, elle peut modifier la couleur des différents éclats. Ce qui permet une communication discrète avec des codes couleurs. Et elle peut flasher ses adversaires aussi et ainsi les éblouir, le problème c'est que parfois elle s'aveugle elle même ou ses alliés... Il lui faut encore de l'entrainement pour son pouvoir!



 

Derrière l'écran je suis Munfurawa (elle) et j'ai 24 ans. Il s'agit de mon Premier compte.  J'ai connu le forum via un Partenariat. Je pense être disponible plutôt souvent, même si ça va dépendre de mon mood parfois. Enfin, Inazuma tous champioooons ♪.



Halloween
Lua Rossignol
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Penguicoins : 27
Disponibilité RP : Ça dépend
Date d'inscription : 03/01/2023
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- EmptyMer 4 Jan - 21:01

DONZOKO YOWAKI WO PUNCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ! *roule*

*cough cough*

Encore une fois un gros gros bienvenue par ici huhu ♥ Y a pas encore grand-chose sur cette fiche, mais ça promet déjà une relation super cute entre la louloute et ses parents and I'm here for it. Oh et j'ai hâte de voir le petit titre qui tease le caractère en action Watch

Et encore une fois, GOÛTS DE QUALITE MY GOOD LADY. Hâte de lire cette petite fiche quand elle sera plus remplie ! et oublie pas, s'il faut quelqu'un pour hurler les génériques d'ina11 en coeur avec toi, tu sais où me trouver


Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou7Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou17Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou4
Le vent souffle en #a0b3ba
Shura Jørgensen

Feuille de personnage
Compétence:
Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Voting-bar-10/20Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Voting-bar-empty  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire technique:
Pronoms: Il/He
Crédits avatar: Des artistes sur Pinterest dont j'ai cherché le nom partout en vain ;;
Présentation: Snow beneath my skin, love within my heart
Fiche de liens: A quiet wolf
Elément: Bestial (Loup gris)
Position/Spécialité: Défenseur/Attaquant
La Chimérique
La Chimérique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Penguicoins : 973
Disponibilité RP : 2/2
Date d'inscription : 09/06/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- EmptyLun 16 Jan - 16:53

SHALALA LASHALALALA SHALALA LASHALALALA- ♪ !

Encore merci ~

J'ai, je pense, finit ma fiche! J'espère qu'elle vous plaira la Lua Happy
Je file prévenir au bon endroit et j’attends votre verdict avec impatience!

Moi aussi je la trouve trop stylé ma Lady Nyaha
Lua Rossignol
Nouvelle tête
Nouvelle tête
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Penguicoins : 27
Disponibilité RP : Ça dépend
Date d'inscription : 03/01/2023
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- EmptyMar 17 Jan - 20:34

SHANLALA SHANLALALA MAJI DE KANSHAAAAAAAA Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Turn-up-the-volume-turn

*cough cough* Bon sinon, it is I avec mon petit chariot de validation Cunning Des cookies ?  Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- 1f36a

Avant tout j'ai absolument besoin de voir petite Loulette avec Shu ET Ayumu. Quelle boule d'énergie pleine de life et d'entrain ! J'apprécie que t'aie fait un personnage avec une réelle curiosité pour le monde autour d'elle, bien enfoncée dans ses baskets et qui assume pleinement sa vision quelque peu décalée de son environnement ! C'est pile le genre de personnages qui ouvre la porte pour pleins de développement et d'interactions sympatoches avec les personnages actuels, tout en ayant blinde de choses à apporter au côté exploration du forum vous verrez avec la MAJ donc je n'ai que HÂTE de voir ça Watch Oh, et je le redis, grosse fan de l'idée des signaux colorés.

Ta fiche est superbe et rédigée sur un ton qui colle de fou au personnage ! On n'a vraiment que quelques petits points sur lesquels insister et tout sera bon. Il s'agit surtout d'approfondir un petit peu plus les connexions entre les différentes facettes de Lulu et de mieux explorer les apparentes contradictions. On veut aussi t'encourager à ne pas avoir peur de réfléchir aux conséquences des points moins "positifs" de Lu, ça humanise toujours plus le personnage !

Côté concordance histoire-caractère
- Tu décris Lua comme une personne très attentive aux émotions des autres, la première à venir les réconforter, tout ça. Puis plus tard dans l'histoire, tu mentionnes que Lua est une personne assez flegmatique vis-à-vis des commentaires des autres sur sa personne et sa façon d'être, chose qui l'a aidé à ne pas plus être affectée que ça par le harcèlement. On trouve que cet élément de son caractère a besoin d'être approfondi ou un petit peu ajusté, parce qu'a priori, une personne sensible sera affectée d'une façon ou d'une autre par le harcèlement (s'il y a harcèlement), mais apprendra peut-être à se défendre avec le temps / à sa manière. Ou peut-être que Lua s'est vite fait des amis qui l'ont aidé à se protégé du harcèlement, bref, on te laisse décider de ce que tu veux faire de ce point exactement <3
- Un peu plus tard dans l'histoire, on a le point flegmatique qui rentre en contradiction avec le fait que Lu ait accroché son brevet haut la main. On ne dit pas que c'est impossible ! Mais a priori, Lu aurait eu besoin d'une sorte de motivation pour se mettre au travail, quelque chose à la clé, mais tu n'en parles pas. Juste une petite phrase qui dit ce qui la motive sera assez ! (la promesse de godasses signées par sa footballeuse préférée ? Je dis n'imp) Ou alors Lu serait à peine passée au lycée vu qu'elle s'est pas donné la peine, bref, joue avec ça comme tu veux Cunning

Côté caractère
    "Tant que vous ne la critiquer pas trop, sinon elle peut vous lancer des piques bien placé là où ça fait mal. C'est un amour, mais faut pas trop la prendre pour un jambon-"

Alors, c'est complètement possible d'être l'amour que Lu est tout en sachant taper là où ça fait le plus mal si ça va trop loin, le point où c'est pas clair, c'est cette histoire de critique. Critiquer Lu, ça veut dire quoi exactement ? Pourquoi ça lui ferait du mal / l'énerverait ? Et une fois les piques lancées, quelles sont les conséquences de ses actions sur elle et son entourage ?

Côté histoire
- Il y a juste un tout petit riquiqui souci entre le moment où Elly tombe malade et pourquoi Lu se donne à fond dans le foot. Tu parles d'intuition qui la titille, mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? A priori, dans la situation de Lu, il devrait y avoir une sorte de contrepartie financière quasi-immédiate (peut-être des petites compét qui rapportent), ou bref, peut-être qu'il y a autre chose, mais on pense que ça a besoin d'un petit peu plus de coups de pinceaux Heart
- Directement lié au point précédent ! Les motivations de Lu vis-à-vis de l'île sont bien claires, mais étoffer ce qu'elle réussit pour se faire repérer par l'équipe Shining (ou se faire accepter) ne serait pas de refus. Est-ce que ce sont des réussites (ou des incidents) liés à sa magie ? Est-ce que la team était de passage à Paris et a pu la voir dans le feu de l'action ? Encore une fois, juste une petite explication de quelques mots sera assez Nom

Côté style de jeu et rapport à l'équipe
- C'est vraiment qu'un détail parce que je suis chiante mais est-ce que la manifestation de l'auréole et des ailes est voulue de la part de Lua ou c'est juste comme ça que son pouvoir apparait ? Complètement optionnel, mais tu peux un peu plus parler des conséquences de cet aspect-ci du pouvoir de Lu, sinon, ça se fera iRP anyways donc tékaté
- Le rapport de Lu à l'équipe sur le terrain est très bien décrit ! J'aimerais juste en voir plus sur son rapport avec l'équipe hors du terrain. En gros, un petit peu plus parler de ce qu'une équipe symbolise pour Lu, le genre de coéquipière qu'elle est, et tout ce qui va avec !

Derniers détails
- Oublie pas de signer le mindset, juste ici ♥
- C'est pas très méchant (et à titre personnel je n'ai pas eu beaucoup de difficultés à tout comprendre) mais vu qu'il y a de légers soucis d'orthographe un peu partout, on te recommande de passer ton texte sous Google Docs ou quoi rapidos pour en améliorer la lisibilité Heart

Voilàààààààààààà Wow On sait, on sait, c'est un pavé, déso. Encore une fois on vachement hâte de voir la louloute débouler, il est juste question de mettre un petit peu plus d'huile dans les rouages pour que ça roule plus smoothly. Giga hâte de repasser pour te donner ta couleur Blush Et oublie pas, on est là pour discuter des points qu'on a soulevé, et hésite surtout pas si t'as des question ♥

Une pluie de kokoros Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- 21b505f8d06bf3b238923560c365c5569bb4a169_00


Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou7Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou17Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Shirou4
Le vent souffle en #a0b3ba
Shura Jørgensen

Feuille de personnage
Compétence:
Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Voting-bar-10/20Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Voting-bar-empty  (0/20)
Niveau: 1
Inventaire technique:
Pronoms: Il/He
Crédits avatar: Des artistes sur Pinterest dont j'ai cherché le nom partout en vain ;;
Présentation: Snow beneath my skin, love within my heart
Fiche de liens: A quiet wolf
Elément: Bestial (Loup gris)
Position/Spécialité: Défenseur/Attaquant
La Chimérique
La Chimérique
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 185
Penguicoins : 973
Disponibilité RP : 2/2
Date d'inscription : 09/06/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête- Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Lua Rossignol ~ Vingt à l'extérieur, huit dans la tête-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Síle Kelly - La tête dans les étoiles, les yeux sur le ballon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirited Soccer :: Recrutement et suivi :: Présentations-
Sauter vers: