Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


 :: La forêt :: Le lac

☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé

2 participants
La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Water


J’inspire, expire, laisse l’eau me porter. J’ai entendu des gens dire que le lac avait des propriétés magiques, qu’il y a très longtemps, le peuple qui avait laissé cet endroit pour d’autres contrées y venaient confier leurs souhaits et leurs peines, et qu’alors, on attendait que l’eau les lave de leurs impuretés. On m’a pourtant assuré que jamais aucune trace de civilisation passée n’avait été retrouvée sur cette île. Et je sais que c’est complètement désespéré de croire à des ouïs-dire sans aucun fondement, mais maintenant que les vagues de mes émotions retombent, je cherche une façon de ne plus les garder dormantes. Parce qu’une tempête au repos menace toujours de vous emporter dans son carnage au moment où vous vous y attendiez le moins. Une tempête au repos vous donne l’impression d’être le plus gros con de la planète quand elle se remet en marche, aussi douce soit-elle.

Je laisse une larme couler, passer de mon âme sur ma peau aux bras de l’eau. Puis je plonge, et l’espace d’un instant, alors que je regarde les chimères du soleil à travers les flots, j’imagine la tempête se dissiper au gré des notes étouffées qui se mêlent à ma confusion, de la peine qui descend sur mon coeur comme une chute d’eau déversant une rivière agitée en nappe aquatique ridée d’une curieuse couleur. Une nappe que plus vous regardez, plus vous avez le sentiment que quelque chose vous échappe. Qu’il y a des choses tapies en son sein qui trahissent les fondements de ce que vous avez considéré comme votre univers.

Je prie silencieusement le lac. Je le prie de prendre les chutes, je le prie de prendre les flots. Je le prie de prendre ma peine, je le prie de prendre cette joie amère que je ressens quand je me souviens de son visage… Il brillait aussi doucement que ce soleil à travers l’eau... Je le prie donc aussi de prendre tout souvenir d’amour ou trace de je-ne-sais-quoi qui me fait encore souffrir à son souvenir. Toutes ces choses que je ne comprends pas mais qui parcourent ma peau en lui rappelant combien elle se languit de son absence. Toutes ces choses que je ne comprends pas mais qui laissent une curieuse indifférence au bout de cette langueur. Je le prie, de tout mon cœur, de prendre les flots au bout de la chute. Je le prie de prendre cette confusion, toute cette contradiction et ce qui en émerge, toutes ces couleurs et ces formes que je ne comprends pas. Et puis je ne sais plus pour quoi je prie. Mais je sais qu’au milieu de tout ça, il y a des choses que je dois savoir pour pouvoir avancer, peu importe à quel point ces choses vont être difficiles à accepter. Alors je prie pour que je puisse réellement compléter mon deuil, que le lac purifie et cristallise ce dont j’ai besoin pour enfin achever cette étape de ma vie. Pour enfin dissiper la tempête de mes propres mains, une bonne fois pour toute.

Mon poids finit par me ramener à la surface, aux notes à présent plus claires de mon enceinte. Je ne sais pas si ce que je viens de faire est un rituel, et je n’ai pas la prétention de penser que c’en était un digne de ce nom, mais je sais que c’était une prière. Et que le lac m’ait entendu ou pas, j’émerge de l’eau avec au moins un peu plus de paix en mon for intérieur. Ah, si ma chère maman Orthodoxe savait ce que je venais de faire… Ou pire, ma bombe sur pattes de froeur.

Je soupire. Allez, Shu. Tu t’es assez morfondu comme ça, profite un peu de l’eau sans penser à tout ça. Pense aussi aux plans d’escalade que t’as avec Daniel bientôt. Bozhe*, je vais pas pouvoir lea regarder dans les yeux avec tout ce qui s'est passé hier…

Et je ne remarque pas qu’il y a une personne qui est arrivée entre le temps que je plonge et que je remonte.



*Bon dieu, une abbréviation de "Oh my god" quoi



Islander
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t125-zoe-robillard-hold-me-tight-or-don-t
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108

 

Nage-nuage

rencontre fortuite

Chaleur, chaleur, chaleur.

Zoé, canadienne pure souche, suait. Beaucoup.

Le temps la faisait suer, littéralement.

Elle qui baignait il y a une poignée de jours dans les températures négatives, elle avait du mal à se faire au changement brutal.

D'habitude, à cette époque de l'année, elle s'emmitoufflait sous trois couches de vêtements avec une écharpe, un bonnet, et un cache-oreille sur son bonnet (mademoiselle est frileuse des oreilles). Et elle aimait ça. Là, l'envie de défier toute notion de pudeur en enlevant le fin t-shirt qui lui collait à la peau la chatouillait de plus en plus.

L'insouciante Zoé était sortie dans l'espoir de profiter de sa journée pour prendre de beaux clichés de la flore de l'île, encore inconnue pour elle, pensant naïvement que la forêt constituerait une bulle d'air frais dans cet océan aride.

Naïvement, oui.

Elle, la stratège, avait échoué lamentablement. C'était une bulle d'air, en effet, mais une bulle d'air chaud-même-si-moins-que-dehors.

Heureusement au détour d'un arbre elle aperçut au loin une étendue d'eau. Elle savait qu'il y avait un lac ici, n'avait pas pensé à s'y rendre pourtant. Une oasis, un paradis caché derrière la masse étouffante.

Un paradis à première vue désert, comme si personne n'avait été tenté par son atmosphère rafraîchissante.

Un paradis qui n'avait pas encore révélé toutes ses surprises.

Telle une désespérée ayant marché des heures sous les rayons mortels du soleil - alors, rappelons-le, qu'elle ne faisait que se balader tranquillement à l'ombre des arbres - Zoé jeta son t-shirt et sa jupe par terre, gardant ses sous-vêtements, et propulsa son corps dans l'eau. Bon, doucement tout de même pour éviter le choc de température. Madame restait prudente.

Elle laissa échapper un soupir de soulagement en sentant son corps retrouver une température normale.

Elle eut à peine le temps de savourer ce bref instant qu'une masse surgit de l'eau non loin d'elle.

« Hein ? »

La jeune femme sursauta mais ne fut pas effrayée plus que ça puisqu'elle constata assez vite qu'il s'agissait simplement d'une autre personne. Alors, polie, elle salua l'être "sorti du fond du lac".

« Ah, bonjour ! Toi aussi tu profites de la fraîcheur du lac ou tu habites ici à l'année ? » fit-elle en souriant d'un air taquin.

Sourire qui se figea bien vite lorsqu'elle aperçut à qui elle avait affaire.

Son cerveau fit : "Ohlàlàmaisc'estvraimentluic'estpaspossible????"

Son coeur répondit : "Ilesttropbeaual'aidehiiiilesttorsenu"

Ce à quoi son cerveau conclut : *BOUM*

Ce dernier avait officiellement court-circuité.

Seule manifestation de la catastrophe intérieure : ses joues rosirent instanément et, derrière elle, une dizaine de fleurs sortirent de terre sans prévenir.
Awful




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Water


Je flotte un peu plus, bercé par les notes de mon enceinte. J’essaye vraiment très fort de penser à autre chose, et étonnamment, ça marche beaucoup mieux qu’hier. C’est un nouveau chapitre, et jusqu’ici, tout s’annonce bien. Je commence à me faire un.e ami.e alors que l’île se peuple à peine, j’ai l’occasion de vivre dans un endroit tout simplement magnifique, je vais commencer des entraînements à la pointe de la recherche sportive qui vont m’aider à m’approcher du joueur que je veux devenir, et je découvre à peine le QG que je rencontre maintes surprises en son sein. Peut-être pas que des plaisantes, mais si ça se trouve, j’en ai besoin pour me rendre compte des mensonges que je me suis dit à moi-même et que j’ai fini par croire – “arrêter les conneries” que dit Tyoma. Maya disait que les jours où ça n’allait pas, elle essayait de penser aux choses positives dans la situation. “Count your blessings, you never know what they will tell you about you’re sad about.”* Je glousse. Regardez-moi ça, même les jours où j’essaye de me défaire de son souvenir, c’est ce même souvenir qui vient me réconforter… Soupir.

Je suis loin de penser que je comprends tout à la situation, mais je suis certain d’une chose après cette prière: je dois accepter que Maya fera toujours partie de moi, mais que ça n’a pas à être la fin de l’histoire. Naveed m’a répété plusieurs fois que nos premiers amours n’avaient pas à être nos derniers. Alors qui sait ce qui va se passer maintenant que je suis loin d’Angleterre et que je ne me retrouve plus à tourner entre différents endroits qui me la rappellent tous quelque part ? ‘Faudrait peut-être que j’écoute Art et qu’ouvre un peu mon coeur à d’autres personnes…

– Ah, bonjour ! Toi aussi tu profites de la fraîcheur du lac ou tu habites ici à l'année ?

Je cligne des yeux. Il y a quelqu’un ? Ah, on me parle ? Je ris intérieurement de moi-même pour ne pas avoir remarqué la présence de la personne que je découvre à quelques mètres de moi, et extérieurement en réaction à ses paroles. Vous parlez d’un Chimérique ! J’éteins instinctivement mon enceinte, même si elle ne diffusait que quelques faibles notes, puis laisse mon corps descendre sous l’eau: un peu ma façon de me relever pour mieux écouter la personne.

– Habiter ici, je ne pense pas ! pouffé-je doucement. Je ne suis pas fait pour la vie sous-marine. Et toi alors ?

Ça fait deux têtes bleues que je rencontre en 48 heures et en pensant à la même personne, je rigole un peu plus en y pensant, bien que je sente un petit pincement au cœur. Je finis par continuer à sourire, ne laissant rien paraître de mes pensées.

Puis la personne ne répond pas. Mon sourire s’évanouit sur les bords.

– Euh…

Non, je dirais qu’elle est complètement figée. En plus ses joues sont vraiment, vraiment rouges. Ouh là ! Me dites pas qu’elle fait une hyperthermie ?

– Euh, ça va ?

Je commence à nager vers elle, inquiet. Déjà qu’il fait bien chaud sur l’île en cette période, aujourd’hui on en est à 5 degrés de plus qu’hier. Si en plus de ça, elle vient d’un endroit froid, le choc doit être difficile à prendre pour son corps. Bon, elle est dans l’eau, mais rien ne protège sa tête de la chaleur du soleil, et je ne sais pas combien de temps elle a été dedans.

Quand je suis assez proche pour pouvoir l’attraper au cas où elle se met à couler, je sors la main de sous l’eau pour la poser sur son arrière-bras. Enfin, pour le coup je finis par ne pas la toucher, vu que dans l’encadrement de ses épaules, je remarque euh-

– Uhm… Il y a des fleurs qui viennent d’apparaître sur la rive… ? lui déclaré-je en penchant la tête pour mieux voir, réalisant moi-même ce que je dis.

Je veux dire, on m’a dit que les employés de maintenance avaient vu des choses étranges autour du lac pendant la nuit, mais je ne m’imaginais pas en rencontrer une en plein jour. Enfin, qu’importe. A l’heure actuelle, je dis surtout ça pour voir si elle va réagir ou s’il faut que je l’aide à atteindre la rive et courir vers l’infirmerie. Parce que je ne suis pas médecin, mais pas la peine d’en être un pour savoir qu’une personne qui ne bouge pas au milieu de l’eau est en danger.



*Compte les belles choses que tu as ta possession, tu ne sais jamais ce qu'elles vont te dire sur ce qui te rend triste.



Islander
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t125-zoe-robillard-hold-me-tight-or-don-t
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108

 

Nage-nuage

rencontre fortuite

L'être qui était apparu devant elle baragouina quelque réponse qui lui passa totalement au travers.

Puis il se rapprocha.

Puis il tendit le bras vers elle, comme pour la toucher.

AAAAAAH
hurla Zoé intérieurement.

YAAAAAAAAAAAY cria son cœur en overdose de dopamine, en roue libre puisque le cerveau avait pris la fuite.

Sauf qu'il s'arrêta à mi-chemin (heureusement).

Pour dire quelque chose à propos de fleurs. Et il semblait attendre une réponse.

Seconde de flottement le temps de rattraper sa cervelle. Zoé avait l'impression de sortir d'un rêve - sauf qu'en fait, elle y était encore puisqu'il était toujours là devant elle. Malgré la fraîcheur de l'eau, elle avait extrêmement chaud soudainement.

« O-oh, ça ? C'est moi. »

Se rendant compte que sa réponse ne voulait absolument rien dire, Zoé se concentra de toutes ses forces, sollicitant l'ensemble de ses neurones pour articuler quelque chose de plus clair.

« J'aime bien faire pousser des fleurs de temps en temps quand je me balade, haha. C'est mon pouvoir ! »

Ne précisant évidemment pas que ces chères plantes étaient là suite à sa crise émotionnelle intérieure. Parce que s'ils étaient destinés à se croiser souvent, il allait en voir, des végétaux sortis de nulle part.

Elle réalisa soudain qu'ils étaient beaucoup trop proches à son goût (à son goût pour réussir à se comporter normalement, évidemment qu'elle appréciait grandement la situation sinon) mais, trop impressionnée, elle ne réussit pas à bouger d'un iota.

"Il est encore plus beau en vrai, c'est cliché mais aaaah !"

Elle tenta de se détendre en parlant, priant ses joues de retrouver leur éclat normal.

« C'est joli non ? »

Oui, c'est tout ce qu'elle réussit à sortir.
Awful




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


   Ah, ouf ! La personne réagit enfin. En bafouillant, certes, mais elle réagit quand même… Donc peu importe ce qu’il se passe, ce n’est pas aussi grave que ce que je pensais. C’est déjà ça.

Elle ? Oh, donc les fleurs sont son œuvre ? “Ah, je vois !” renchéris-je. C’est plus logique que ma première hypothèse. Puis ce n’est pas comme si j’avais la preuve qu’aucune de ces rumeurs soit vraie, même de nuit. “C’est joli, non ?” Je glousse doucement, lui souriant.

– Oui, très. Beaucoup d’endroits manquent de verdure, ou de couleurs. Avec toi dans les parages, on est sûrs d’éviter ça !

Avec l’espoir que tu évites les cyclamens quand je suis dans les parages. Et j’ai envie de lâcher un soupir, mais me retiens. Je n’ai pas envie de faire croire à la personne que ça lui est adressé. De toutes, c’est pas la faute de ces pauvres fleurettes si j’ai crisé, c’est la mienne.

Et en attendant, il y a des choses plus urgentes. Parce qu’elle est archi tendue, continue à être toute rouge malgré le temps additionnel qu’elle passe dans l’eau, et j’ai l’impression qu’elle doit pas mal réfléchir avant de parler.

– Dis, j’ai pas envie d’être indiscret, mais tu te sens bien ? demandé-je lentement. Parce que si tu sens que tu as le tournis ou que tes muscles sont tendus ou quoi, peut-être qu’il faudrait qu’on aille à l’infirmerie… ?

Oui parce que je ne vais pas laisser quelqu’un en crise de santé, peu importe ce que c’est, aller à l’infirmerie seul.

– Enfin, je m’affole peut-être pour rien, rajouté-je en riant dans une exhalation.

J’espère vraiment que je ne la gêne pas… Je veux dire, j’ai connu des gens avec une grosse anxiété sociale et il leur arrivait d’agir comme ça, donc si c’est le cas, on va éviter d’aller plus loin dans la conversation. Et honnêtement, c’est peut-être effectivement juste moi qui suis en état de vigilance accrue vu que je suis soudainement passé d’un mood à un autre.
   

   Nage
-Nuage Zoé  






Islander
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t125-zoe-robillard-hold-me-tight-or-don-t
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108

 

Nage-nuage

rencontre fortuite

« Oui, très. Beaucoup d’endroits manquent de verdure, ou de couleurs. Avec toi dans les parages, on est sûrs d’éviter ça ! »

Son coeur se réchauffa d'un coup. Pas qu'il était froid à la base, oh ça non - elle aurait même préféré parce qu'elle persistait à se sentir au milieu d'un sauna plutôt qu'un lac. Mais il n'empêche que.

Ca lui fit plaisir.

"Je t'apporterai des couleurs tous les jours hihi" elle chassa cette pensée aussi vite qu'elle apparut. Elle aimait les niaiseries mais, même elle, elle avait des limites. La jeune femme restait cependant sur un petit nuage.

Autant dire qu'elle était bien loin de se douter des tracas intérieurs de son interlocuteur.

Bien qu'elle ne puisse détacher son regard de ce dernier - il avait à peu près la prestance du Prince Charmant à ses yeux sauf qu'en plus il avait le bonus "Torse nu" même si une grande part était immergée dans l'eau - elle sentait le choc de la rencontre s'apaiser peu à peu et sa peau reprendre une couleur à peu près normale.

Puis il se mit à rire.

La tomate revint en courant.

Sentant qu'elle perdait à nouveau pieds, Zoé décida de reprendre les choses en main. Alors elle mit la tête sous l'eau.

Deux intérêts à ça :
- la fraîcheur lui aéra un peu l'esprit,
- en remontant, ses lunettes étaient trempées, elle les retira donc. En bonne hypermétrope, elle ne distingua ainsi plus les détails du visage de Shura (mais même flou il lui paraissait incroyablement magnifique, précisons-le).

Zoé, une stratège de génie.

Les lunettes à peine retirées qu'elle prit une inspiration pour se calmer et lui répondit avec un grand sourire :

« Tout va bien, ne t'inquiète pas ! J'avais juste un peu chaud en effet. Ca va mieux maintenant. »

"Allez Zoé, c'est le moment d'être professionnelle." Elle alla vers le bord du lac pour poser ses lunettes tout en poursuivant.

« Désolée pour la frayeur, je m'appelle Zoé. Zoé Robillard. Je viens juste d'arriver sur l'île et c'est un peu le choc niveau températures pour moi, haha. »

Elle se rapprocha à nouveau de lui (mais en gardant une distance qu'elle jugeait sûre) puis se gratta légèrement le cou en disant, incapable de cacher totalement sa gêne :

« Mais bon, heureusement que ce lac est là ! »

Heureusement qu'elle avait oublié qu'elle se trouvait en sous-vêtements (sages, mais dont le soutien-gorge était à dentelle turquoise, s'il-vous-plaît) devant son crush.
Awful




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Water


Et la voici qui disparaît sous l’eau… Euuuh, est-ce que je dois plonger pour vérifier que tout va bien ? Je veux dire, elle a eu l’air de prendre sa respiration avant. Ou alors je l’ai trop embarrassée… ? J’espère vraiment pas…

Bon, au moins, je suis quasi-sûr qu’elle ne coulait pas, vu qu’elle ressort la tête sans avoir l’air trop en détresse.

– Tout va bien, ne t'inquiète pas ! J'avais juste un peu chaud en effet. Ça va mieux maintenant.

Je souris, rassuré. “Tant mieux !” Non, je pense que ça ira au final, elle a déjà l’air beaucoup plus détendue.

– Désolée pour la frayeur, je m'appelle Zoé. Zoé Robillard. Je viens juste d'arriver sur l'île et c'est un peu le choc niveau températures pour moi, haha.

Je fais écho à son rire en la regardant nager vers le bord du lac.

– T’en fais pas, il m’arrive d’être un grand névrosé ! Bienvenue ici, Zoé. Moi, c’est Shura.

Je me dis que ce serait une bonne idée de me rajouter une couche de crème solaire pour pas griller comme un poulet et commence à nager vers le bord à sa suite. Zoé sort de l’eau et-- Åh sh--- * Je baisse les yeux et continue ma nage. Ce serait tout de même super impoli de faire autrement dans ces circonstances. Puis je sors à mon tour de l’eau.

– Mais bon, heureusement que ce lac est là !

Je souris. “Oui ! Je viens aussi d’un endroit assez froid et le changement a été difficile,” avec le regard fuyant. Autant dire que je ne bouge presque pas les yeux du sol ou des alentours.

Puis je marche vers ma serviette, à quelques mètres, cachée par un rocher. Il vaut mieux lui donner un peu d’espace pour qu’elle comprenne que je ne cherche pas l’opportunité de regarder ses sous-vêtements. Je prends ma bouteille d’écran et m’en applique une nouvelle couche sur la peau, puis enfile le short de piscine blanc que j’ai laissé là, vu que j’ai préféré nager avec le collant noir qui va au-dessous pour être plus libre de mes mouvements.


*Début de Åh shit. Oui ça veut dire exactement ça.



Islander
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t145-zoe-i-woke-up-no-luck https://spiritedfields.forumactif.com/t125-zoe-robillard-hold-me-tight-or-don-t
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108
Zoé Robillard
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Manager
  • La Harde
Age du personnage : 21 ans
Pronoms du personnage : Elle
Niveau : Lvl 1
Element(s) : Terre
Citation : Que sera sera
Messages : 19
Penguicoins : 108

 

Nage-nuage

rencontre fortuite

Lorsqu'il prononça son prénom... euh pardon, découpons la chose.

Lorsqu'il annonça s'appeler Shura, Zoé faillit se retourner vers lui en lui lançant un grand "AH BON ??" légèrement sarcastique. Mais elle ne le fit évidemment pas. Surtout que le fait qu'il confirme être lui-même rendit cette situation digne d'un otome game soudainement beaucoup trop réaliste à son goût. Elle aurait tellement avoir eu une walkthrough de cet event en avance pour se préparer... !

Lorqu'il prononça le prénom de Zoé... Oui, vous savez ce que je vais dire.

"Son coeur rata un battement".

Puis il sortit de l'eau. Zoé ne voyant pas grand-chose, elle ne remarqua pas qu'il s'appliquait avec grand soin à ne surtout pas la regarder - ou peut-être était-elle trop occupée à reprendre ses esprits pour s'en rendre compte.

Ce dont elle s'aperçut immédiatement en revanche, c'est que Monsieur décida sans prévenir de se mettre de la crème solaire.

Et suffisamment loin d'elle pour qu'elle puisse observer... ben, son corps quoi. (Zoé ajouterait "de rêve")

« Eh mais, tu fais quoi là ?! » dit-elle d'un ton choqué.

Alors oui, elle l'était. Parce que ça faisait vraiment trop pour elle, là. Son trop-plein d'émotions, ces montagnes russes sentimentales commençaient vraiment à jouer avec ses nerfs. Elle avait presque l'impression que Shura avait tout compris et jouait avec elle.

Elle mit sa main droite sur son front en marmonnant :

« C'est pas vrai mais quelle journée... »

Bonne nouvelle Zoé : elle était loin d'être finie !
Awful




La Chimérique
La Chimérique
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
messages
penguicoins
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975
Shura Jørgensen
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Vs8y85q
Par : Anonymous
No-goes. : /
Tes pronoms : Elle
 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé QxYFrSs
Qui es-tu :
  • Newbie
Age du personnage : ?
Pronoms du personnage : /
Niveau : Lvl 1
Element(s) : /
Citation : Que sera sera
Messages : 187
Penguicoins : 975

 


 ☁︎ Nage-nuage ☁︎ Zoé Water


Tout en m'appliquant ma crème solaire, rajoutons le plus rapidement possible pour éviter de cramer comme un pauvre poulet laissé trop longtemps sur le feu, je ne pense pas à grand-chose. Vu le mood de ce matin, c'est peut-être étonnant, mais la situation est, euh… gênante. Donc là, dans ma tête, le soleil et la crème sont vraiment ma seule pens----

– Eh mais, tu fais quoi là ?!

Je sursaute légèrement, tourne la tête vers elle à moitié, gardant le reste de mon corps immobile. Histoire de lui montrer que je lui donne mon attention mais sans la regarder quoi.

– Je euh… balbutié-je sous l'effet de la confusion et de la gêne se mêlant de plus en plus. Je me mets de l'écran sur la peau pour éviter les coups de soleil… ?

Je glousse, essayant de détendre l'atmosphère. Ça devient de plus en plus awkward tout ça et je sais pas, est-ce qu'il y a du mal à se mettre de l'écran sur la peau en public… ? Peut-être que c'est bizarre de là où elle est ?

– Désolé, ça te gêne ? fais-je en ramenant la tête à sa place et en enfilant le short blanc, ne trouvant rien d'autre à dire

Et ce faisant… non, Shura, pense à autre chose. Puis ce n'est pas parce qu'il y a eu une fois où l'écran a plus servi à une excuse qu'à autre chose avec Maya que se barbouiller la face avec est bizarre en soit. Sinon je vais vite faire le tour de plusieurs actions tout à fait bénignes. Comme le simple fait de se mettre du parfum. Euhm… Bref, passons… Peut-être qu'il y a une insinuation plus forte dans le cas de Zoé ?

Puis je l'entends marmonner quelque chose. Et je ne suis pas du tout assez proche pour entendre ce qu'elle dit, mais je détecte de l'exaspération totale dans son ton. Je me retourne, les lèvres serrées, et jette un regard rapide à son visage: enfoui dans ses mains. Mes yeux vont alors tantôt sur le sol, tantôt sur le feuillage des arbres à proximité alors que je marche très lentement vers elle.

– Je suis vraiment désolé si je t'ai gêné d'une façon ou d'une autre, ce n'était vraiment pas mon intention… m'excusé-je, une légère chaleur me montant au visage dûe à la honte.

Et puis si ça se trouve, elle voulait juste un instant de paix. Un peu comme moi quand je me suis levé ce matin. Puis elle est tombée sur quelqu'un et elle n'a pas pu lâcher ce qu'elle a sur le cœur tranquillement…

– Si tu préfères rester seule, je peux m'en aller, sans aucun problème d'ailleurs. Je sais ce que c'est de ne vouloir la compagnie de personne des fois…

Et mes yeux ne se posent que l'espace d'une fraction de seconde sur son visage avant de continuer leur ronde entre le sol et les feuilles.




Contenu sponsorisé
messages
penguicoins