-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 4:20

Fuck all the pepper in the world

ft. Hector

Alt-J, Hunger of the Pine

TW. Langage grossier (c'est Ayu sorry), PTSD

Merde mais cette tête qui arrête pas de cogner... Bordel...

Je m’appuie sur le rocher derrière moi en appliquant autant de pression que je peux sur le point d’impact et les tempes. Oui, les tempes. Parce que le tapage dans ma tête est bien plus fort que la pauvre bosse qui est en train de naître à la plante de mes cheveux.

ARE… HAPPY… YOU HAPPY NOW ?

Chikushô.

J’enfonce les ongles dans mes paumes alors que les flashs ne gagnent qu’en intensité. J’essaye vraiment de garder mon attention sur ma respiration, mais là, , je commence à perdre du terrain.

Et puis là, ce ne sont plus que des flashs.

Ce sont des images bien claires.

Mes poings cèdent à mes ongles et lâchent une coulée de sang. Un arrière-gout métallique file de mes lèvres écrasées par mes dents à ma gorge. Mais plus rien n’y fait. Je perds le fil qui m’aidait à sentir ma respiration, donc là, Kyo, c’est game over. Ma vision se floute, mais rien avoir avec le filtre mauve. Non, là, j’ai juste l’impression que je glisse vers une espèce de semi-réalité. Qui rend les merdes qui défilent dans mon esprit encore plus claires.

ARE YOU HAPPY NOW? ARE YOU HAPPY NOW?! Un cri. De la rage viscérale.


– … poten… rement… moi… m’épui… der…

Le gars a l’air de me parler.

– H… Hein ? fais-je, ne comprenant qu’à moitié le sens de mon son.

Mais je me rends soudain compte de quelque chose.

C’est que j’ai le souffle coupé.

J’hyperventile.

Depuis je ne sais combien de temps.

YOU COULD HAVE DONE SOMETHING. ANYTHING ! ANY FUCKING THING, JESUS CHRIST ! Un cri. Des larmes. Qui ne s'arrêtent pas.

Je pose une main sur ma poitrine pour sentir mon pouls, qui défierait bien Usain Bolt, me donne un appui dans la réalité par cette même action. Je cligne des yeux à plusieurs reprises pour essayer de me dégager la vue de ce brouillard, mais rien n’y fait. Holy fucking shit et mais... Mais c'est quoi ce truc ?

Fuck le poivre noir.

Fuck ce qui descend de vos yeux quand vous l'y frottez.

– TIME OUT ! crié-je au colibri.

Et là, l’espace d’un instant, juste l’espace d’un instant, je rassemble toute la force qui me reste encore dans ces jambes qui tremblent et dévale l’escalier vers le pan de sable entre les rochers. J’ai besoin d’air. Et d’eau.



mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:45

 

Finir un puzzle de mille pièces


Je parlais si bas ? Parce qu’elle n’avait pas saisi mes mots. Mais ai-je la force de crier. Même celle de pleurer m’a quitté. J’ai trop lutté. Alors que la pause m’est imposée. Je laisse juste mes mains trembler. Ma gorge se serrer. Je sors à mon tour, dans la direction opposée. Mes mains fouille mes poches. Elles sont si tremblantes que j’ai du mal à le garder entre mes mains. Je respire, une fois, deux fois. J’ai besoin d’une voix, même si celle d’un répondeur. Juste une voix qui ne faisait que me rassurer.

Les tonalités s’enchaînent puis comme prévu, sa voix. Si douce à mes oreilles. Je craque, c’est plus fort que moi. Mes sanglots s’entendront sûrement, mais j’avais eu besoin de ce soutient, même invisible.

« Désolé, j’ai fait de mon mieux. Viens s’il te plaît. J’ai besoin… de toi.. De ton sourire… Pitié… encore une fois, je me rattraperai, mais sois juste là… »

Je raccroche avant de ranger mon téléphone dans ma poche et sortir un mouchoir en tissus. Il sent l’odeur de la lessive. Celle qu’utilise encore et toujours ma mère. Malena, elle ne devait pas me voir dans cet état. Je suis son grand frère. Je dois être fort. Montrer à quel point tout ça m’atteint pas. Pourtant cette situation c’était sa faute. Uniquement sa faute.

Même ma fidèle magie ne répondais plus correctement. Moi qui en était si fier. Je regarde autour de moi. J’espère que personne ne m’a vu. Car je voulais pas expliquer à quelqu’un que j’étais censé aidé m’a mis dans cet état. Je n’ai jamais voulu du mal à personne de réel, même mon frère jumeau. Pourtant qu’il est insupportable. Lui, ça doit bien le faire rire. Tout cette histoire dirait qiue j’ai laissé trop parler mon cœur. Vois-tu comment il est piétiné. Es- tu fier Sylvain ? Fier que ma gentillesse se retourne contre moi ? J’ai presque envie d’une cigarette. Et je ne fume pas.  
KoalaVolant


Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:21

Le petit colibris ne bougea d'abord pas. Il regarda à gauche, semblant regarder cette curieuse fille qui dévalait les escaliers. Tiens, devait-il se dire, c'est bizarre ça. Elle ne devait pas rester ici jusqu'à ce qu'elle finisse le puzzle ? Puis il regarda à droite, et se rendit compte que le gars avait aussi disparu. Sans une trace. C'est pas normal ça.

Puis la lâcha le petit minuteur sur le sol et le piqua avec son petit bec. Les secondes arrêtèrent de tourner. Il s'envola vers le bureau de Tatiana, mais revint aussitôt à sa place.

*

Un gros casque sur des cheveux bouclés, une jeune femme passa dans les couloirs. Pas plus de 28 ans, look décontracté, petit chantonnement au fond de la gorge. Elle n'avait pas l'air d'avoir une destination en particulier, plus de flâner dans les couloirs en observant la déco.

Puis elle s'arrêta net: quelqu'un pleurait.

Elle descendit aussitôt le casque de sur ses oreilles et s'approcha lentement de Hector. Elle eut un sourire inquiet.

– Hé… ça va ? demanda-t-elle.

Elle regarda autour, aperçut le colibri sur la terrasse adjacente.

– Tu as du mal avec quelque chose ou quelqu'un peut-être… ? Tu veux en parler ?
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:20

 

Finir un puzzle de mille pièces


Un soupir s’échappe de mes lèvres. Je serre le téléphone entre mes mains. Je ne sais comment il ne se brise pas entre mes mains. Peut-être parce que je n’avais pas la puissance de Björn. Il passa une main dans ses cheveux. Une voix m’interpelle. Je devais prendre ce sourire. Me montrer plus fort que ça. Avoir confiance en ma magie. Je lui fais face, je sais combien mes pleurs se voit. À quel point ils ont délavé mon visage.

« Je ne sais pas. »

La réponse est vraie, j'ai mal, mais je ne sais pas vraiment si tout ça va se transformer en quelque chose de positif ou non. Chaque épreuve m’avait fait grandir. Le choc d’avoir un frère jumeau. Que ma mère n’était pas celle qui lui avait donné la vie. Mais celle qui m’avait vu grandir.

« La seule chose avec laquelle j’ai du mal. C’est les adolescents trop fiers. Je voulais aider. Protéger une jeune personne. C’est mon rôle. En dehors de les guider dans la magie. Alors pourquoi ? Pourquoi je suis à ce point touché ? Je dois être solide. »

Ma magie laisse former de petits poissons colorées qui semblent nager dans l’air. Certains viennent proche de ses cheveux. Cette île est bordé par une mer aux poissons multicolore. C’est sans doute pour ça qu’ils étaient là. Pour m’indiquer que je n’avais pas fait le mauvais choix. Juste une rencontre qui avait mal tourné.

« Désolé. »

Ma confiance en moi et ma magie en a pris un coup. Mais je sais que je peux faire des choses extraordinaire. Malgré la limitation qui m’avait toujours menacé. Les poissons nagent en loin. Je lui sourit, mes yeux encore rougis, mais plus sereins.

« Si vous avez besoin d’aide pour votre magie, je suis là. »  
KoalaVolant


Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 1:01

Elle haussa la tête en geste d’écoute alors que Hector lui expliquait sa frustration. Quand il parla de devoir être solide, elle se permit de lui tapoter légèrement l’épaule en geste de sympathie.

– Tu sais, c’est moins facile que ça en a l’air d’être solide… C’est difficile d’être manager, surtout quand on a un contact aussi direct avec les joueurs. Qui ne sont pas forcément tous des crèmes.

Elle sourit en le regardant dans les yeux, espérant sans doute que sa sincérité l’atteigne.

– Mais ça ira, ne t’en fais pas. Peut-être qu’il y a des choses cachées derrière la turbulence de certains joueurs. Il n’est pas de ton devoir de creuser pour les découvrir, mais essaye de laisser leur couverture, qu’elle soit rage ou insolence ou qu’importe, passer sur toi sans y rester attaché. Comme les vagues qui vont et qui viennent sur le sable. Qui sait ? Peut-être même qu’il y aura de très beaux coquillages à marée basse !

A la vue des poissons, elle poussa une soudaine interjection, digne de celle d’un enfant qui voyait un feu d’artifice imprévu. La jeune femme se redressa soudainement, passa la main fébrilement à travers les images.

– Oooooh mais ils sont trop choupis les petits poissons ! Ca fait un arc-en-ciel en plus !
– Désolé.

Elle cligna des yeux.

– Mais non ! T’excuse pas voyons. Ça arrive de galérer, ça fait partie de la vie. N’oublie pas que tu n’es pas seul, donc si tu te sens dépassé, parle à l’équipe ! Elle sera toujours là pour toi.

Puis elle se retourna pour observer la terrasse, mais se retourna bien vite en pouffant de rire quand Hector lui proposa de l’aide pour sa magie.

– Qui ça, moi ? Pas la peine de t’embêter pour rien ! Il y a autant de magie en moi que le gros rocher que tu vois derrière la terrasse. Et elle marqua une pause pour reprendre son souffle. Par contre, je veux bien voir plus de petits poissons de couleurs, ça, je le refuse pas !

Puis elle fit un pas vers la terrasse, et s’arrêta en plein élan quand elle découvrit les escaliers qui descendaient vers la plage de l’autre côté.

– Elle est descendue par là ?

Elle gloussa, anticipant la prochaine question.

– C’est Tatiana qui m’envoie, elle n’a pas précisé pour qui ou quoi, mais j’ai compris de ses deux phrases que je cherchais deux personnes qui étaient dans les alentours.
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 19:16

 

Finir un puzzle de mille pièces


Hector la fixa, elle savait ce que c’était de gérer ? De vouloir les protéger envers et contre tout. De se relever en cas de coup dur. De faire confiance en cette magie. Cette limite qu’il avait senti tout ce temps ? Qu’il sentait encore parfois. Malgré lui. Pouvait-il lutter contre ? Il faisait tout pour. Ne pas se laisser emporter par ses émotions. Mais c’étaient elles qui rendait ses images plus belles. Plus palpables.

Ne réagir aux vagues contre moi. Mais j’étais pas comme ça. Je voulais simplement guider. Etre ce vent qui pousse. Cette étoile dans la nuit qui brille guidant le chemin. Pourquoi c’était si difficile à comprendre qu’il ne voulait rien de plus que le bonheur pour ces jeunes. Qu’ils profite de cette magie sans limite. Alors que la sienne. La sienne, il pouvait sentir sa faiblesse. Malgré les poissons colorés, parfois réels, parfois sortis de son imagination. Il adorait les créatures, qu’importe d’où elle venaient. Mais aussi les couleurs.

« Je crois, oui, bon courage avec elle. Je... »

Il ne savait pas quoi dire. Sa chef avait eu l’instinct qu’il allait pas bien. Il ne savait pas comment s’excuser. De se faire pardonner par avance de son éventuelle froideur avec cette jeune fille. Il était perdu. Il Passa une main dans ses cheveux.

« Si tu vas vers elle, je pense que mes poissons seront inutiles. J’en suis navré. »

Ils étaient le produit de ma magie. Il était clair qu’elle le voyait pas comme quelqu’un de fréquentable. Mais l’avait-il chercher ? Pas sûr. Il retira ses poissons les faisant disparaître en milliers de couleurs dansantes. Les couleurs avaient toujours un rôle. Un peu de bleu pourrai calmer cette fille. Mais sa magie et la mienne sont opposées. Avait-je seulement les capacités de lui enseigner correctement. Il fallait qu’il se penche dessus.   
KoalaVolant


Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:24

Elle eut un sourire, navré sur les bords, mais il était difficile de savoir si c’était l’effet de la disparition des poissons ou de voir Hector au bord de la défaite - sans doute les deux.

- Il y a des cas très difficiles à gérer dans cette équipe… Donc ce n’est pas de ta faute si ça déborde. Quand c’est difficile, bah c’est difficile. Et tu as tout le droit d’en être frustré.

Elle élargit légèrement plus les coins de ses lèvres.

– Pour aujourd’hui, ne te soucie pas trop de si tu arrives à dompter l’esprit fougueux d’une joueuse difficile, parce qu'aujourd'hui, ce n’est pas ce que tu dois faire. Chaque chose en son temps.

Elle regarda le vase, puis le petit colibri flanqué du minuteur.

– Allez ! De ce que je vois c'est bientôt fini ! l'encouragea-t-elle.

Puis elle descendit vers la rive.
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptySam 1 Oct - 21:32

...

ft. Hector

Alt-J, The Gospel Of John Hurt

TW. Langage grossier (c'est Ayu sorry), tabac

Je cligne des yeux pour essayer de les réhydrater. Bordel, ce que c’est chiant. Bordel ce que c’est chiant de chialer en public. Bordel ce que c’est chiant quand vos yeux sèchent et que vous les sentez secs en sus. Je tire une bouffée fugace de ma cigarette, en lâche l’air graduellement.

De toute, tout ça, c’est à cause du jet-lag. Les cauchemars, les flashbacks, toute cette merde. Puis dans l’absence de défouloir, fatalement la pression monte, surtout quand on s’entraîne quasi non-stop depuis une semaine. Et qu’on tombe dans une situation chiante pour couronner le tout. Heureusement que j’ai pris une boîte de clopes au cas où j’en aurais eu besoin, ce matin. La fumée détend enfin mes nerfs.

Puis quelqu’un descend les escaliers, ah mais croyez moi que ça a absolument pas intérêt à être le g---- Ah non, c’est quelqu’un d’autre, qui a probablement rien avoir avec moi. Je ramène mon attention sur le sable humide sous le sentier rocheux où je suis accroupie, et sur ma clope. Ce sera la dernière avant un bail, donc autant en profiter.

– De l’eau ?

Quand plusieurs secondes en sentant qu’on me regarde s’écoulent sans réponse de son interlocuteurice, je me décide à lever les yeux vers la personne. Ah ok, c'est mou en fait. “Non, merci, ça ira,” réponds-je en ramenant le visage entre l’encadrement de mes épaules. Les inspirations que je tire vibrent encore bizarrement, mais je ne montre rien. If anything, on dirait que j’ai inspiré de travers, c’est tout.

– Ok, fait-elle après un instant. Je laisse ça ici, au cas où. L'entraînement reprend quand tu es prête.

Elle parle comme si elle lisait un énoncé, factuellement. Donc je ne réagis pas. J’attends quelques instants, devine au rythme de ses pas qui ricochent sur le sentier qu'elle est partie, puis après avoir vérifié qu'il n'y avait réellement plus personne, laisse la chaleur de la fumée monter vers mon visage, les yeux clos, le front pressé sur les pointes de mes doigts. Go finir ce puzzle dès que je jette cette clope.


mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 14:45

 

Finir un puzzle de mille pièces


C’est le genre de cas ou l’échec critique est mal tombé. Le paladin bourrin de Björn aurait sûrement fait de même. Il aurait fini par détruire tout sur son passage. Le connaissant. Hector passe une main sur son visage. Il doit se passer un peu d’eau dessus. Pleurer comme ça. Ce n’était pas bon. Il devait montrer le bon côté de ce don. De cette magie. Qu’importe si ça le faisait passé pour un illuminé.

Bien qu’elle dise que c’est pas mon rôle, ça l’est dans le fond. Je suis là pour les guider. C’est ça être manager. Être là pour ses joueurs, même les plus difficiles. Si ce n’était pas son rôle aujourd’hui. C’est parce que ses émotions avaient pris le dessus sans comprendre. Il respire à fond. Inconscient de cette pression qui l’oppressait. Cette pression qui avait fini par tout relâcher. Le bon et le pire. Surtout le pire. Il se lève et fait appel à sa magie pour le rassurer. Il imagine un animal si duveteux qu’il s’imagine la douceur. Un alpaga. Un lama Alpaga. Il touche l’image stable sans l’être. Il pose un regard sur le colibri. Il s’en approche.

« Désolé pour tout ça. Je serai à la hauteur. »

Cet emploi, il était cette opportunité qu’il voit son don exploité sans restriction. Il alla se rincer le visage. En pensant surtout à ce sourire. À ce chant. Celui qui gonfle son cœur. Celui qui le fait avancer malgré lui. Il est bien moins doué que celui dans son esprit. Mais pourtant, la musique et sa voix résonne dans son esprit.

Les notes s’enchaînent, vient s’accrocher à son alpaga. Formant une drôle de partition. Il le suit. Ils doivent finir cette choses. Il passe sa main dans ce pelage. Si doux, si irréelle. Mais la voix l’encourage. Il serait ce fier descendant de Viking, qu’importe ces racines françaises.   
KoalaVolant

Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 2:48

Move your ass, motherfucker

ft. Hector

JID, 151 Rum

TW. Langage grossier (c'est Ayu sorry), Tabac

Je tire la dernière bouffée de ma cigarette.

Deux jets d’énergie tranchent la fumée. Je réceptionne ma seconde jambe en regardant l’énergie pulser vers les airs. Les lueurs tombent vers l’eau en débris. Comme un feu d’artifices.

J’ai assez flâné comme ça.

Premier test: est-ce que mes jambes marchent, testé par le biais d’un saut ciseau, réussi. Je procède alors à un étirement méticuleux de chacun de mes autres muscles majeurs pour vérifier que les conneries ont cessé. Bon, it looks like mon corps a décidé d’arrêter de me troller. C’est un bon début.

Je saisis la bouteille que la manager ou je sais pas qui a laissée, vérifie qu’elle est bel et bien nouvelle, puis engloutis la moitié d’une traite, laissant la fraîcheur de l’eau refroidir les veines chauffées par la nicotine - les nerfs avec. J’inspire, expire lentement. On ramène le locus de contrôle vers soi. Damn the fucking days it slips from me*.

Je tire quelques autres gorgées lentes de la bouteille, avant de faire couler le reste sur mon visage et ma tête, histoire que ça les refroidisse pour de bon. Bon, niveau température, on aurait pu faire plus bas, mais je vais pas faire la princesse. Très peu pour moi. Donc je fais craquer mon cou, puis mes doigts, et gravit immédiatement les escaliers pour regagner la terrasse, le vase et le colibri. Hein ? Non, les bros, j’oublie personne. Après la connerie avec les larmichettes et mes jambes qui font pas leur travail, j’ai encore moins envie de faire ami-ami avec le manager qu’on m’a collé pour les prochains quarts d’heure.

Gardant les yeux rivés vers le minuteur, j’enlève mon élastique et me rattache les cheveux correctement, puis commence un petit footing sur place pour m’échauffer. Cool que je me sois pas essuyée les cheveux ou la face, ça m’aidera à pas surchauffer comme avant. Ça reprend d’une seconde à l’autre, et sur ce coup, je ne perdrai pas le contrôle.


* Maudits soient les put**ns de jours où je le perds.


mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:16

Sip tea
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:16

Le membre 'Hector Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 40
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 13:38

 

Finir un puzzle de mille pièces


Rien ne lui dit que ça fonctionne. Mais il garde un silence. L’homme bavard qu’il pouvait être était parti. Il laisse les choses se faire. Il n’est pas encore tout à fait concentré. Parce que malgré lui. Les notes de cette chanson viennent s’accrocher à ses morceau de vase. Formant un drôle de motif. Mais ce qu’il veut avant tout, c’est finir cette mission. Comme un espion.

Il jouait parfois ce rôle dans les jeux. Pas certain d’être le plus discret. Mais il entrait de cette peau qui n’était pas la sienne. Sergei lui avait dit un soir qu’il ferait un assez bon comédien, bien que les comédies lui irait comme un gant. Ça n’avait pas vexé Hector. Il avait toujours souri à divers choses. C’était le moment de montrer que ce même sourire ne s’était pas effacé. Qu’il était là. Toujours. À jamais. Il y avait Björn. Björn bordel. IL pensait à ces moments entre eux. Rien ne pouvait plus le mettre de nonne humeur. Oui, ils s’envoyaient parfois des piques. Mais c’était ça aussi être amis comme eux. Il aimait cette alchimie. Cette façon qu’ils avaient de comprendre les choses.

Il lâcha un soupir, sa partie était un peu bancale, mais ça avait l’air d’être dans l’ordre. Car ça ressemblait de plus en plus à un vase. Ce n’était que la base. Malgré les couleurs qu’il avait laissé. Il sourit en voyant ses motifs. Ce vase ne ressemblait pas à celui qu’il était. Il y avait quelque chose de plus. Leurs magies. La sienne si colorée. Il rit intérieurement. Il repensait à cette pride, cette marche où il s’était paré de couleurs autant réelles que celles de sa magie. Tout en sentant cette limite. Portant les couleur du spectre auquel il s’identifiait. Faisant rire certains, grimacer d’autre. Mais seul le bonheur dans ce regard le suffisait.    
KoalaVolant

Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirited Soccer :: Le cirque :: Zone De Haut Vol :: QG De Haut Vol-
Sauter vers: