-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyVen 15 Juil - 14:56

 

Finir un puzzle de plus de mille pièces


Je suis pas si nul que ça. Je pouvais moi aussi être un bon joueur de foot occasionnel, je vous jure si si. Il faut juste que j’apprenne à viser avec ça. Si le jeu de massacre n’avait aucun secret pour moi. Le ballon entre mes mains, c’était autre chose. Bon, je sais, il composé de trente deux face et il n’était pas aussi rond qu’il en avait l’air. C’était en effet une forme géométrique compliqué nommée un polyèdre. Bon à ressortir si on fait un Scrabble. Le y reportant quand même huit point, sur une case compte triple, ça faisait un bon truc.

Il n’était pas surprenant que quelqu’un se balade avec un ballon dans le Qg, non. Je fais partie du décor. Comment je me déplace ? Ah ça, je pense que je vais garder le secret. Je dirais juste que je ne démérite pas ma place. Un fin sourire sur mes lèvres, je le pose.

Une respiration, puis deux. Je ferme les yeux. Je pouvais envoyé ce machin entre les deux canapés violets. J’en était capable. Et surtout éviter le vase. J’ai vu le regard que m’a porté Madame la Coach. Gentille comme tout, mais en colère, une vrai tornade. Ne jamais sous-estimer quelqu’un qui comme moi ou les autres savant pas mal sur leur magie. Si j’avais encore des choses à découvrir. C’était parce que je suis un débutant dans ce sport. Je n’allais pas avoir des élèves attentif si leur parle de ce que je sais. Je dois m’habituer à ce ballon. Allez.

Je peux le faire. Je sais le faire. Allez. Je respire avant de m’élancer avant de tirer doucement, je crois que Björn m’a influencé plus que je pense. Parce que je le vois filer droit sur le vase. Non, pitié, dévie. Dévie!

Et bam, le voila brisé en morceau, sans que j’ai eu le temps de l’arrêter avec ma magie. J’ai essayé pourtant. Comment j’allais expliquer ça. Faites qu’elle ne vienne pas tout de suite. Pitié. Boudha, Jésus, qu’importe. S’il vous plaît...
KoalaVolant
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyDim 17 Juil - 1:33

What just happened?

ft. Hector

踊 (Odo), Ado

Je serre les dents et respire aussi bien que je peux quand j’entame mes dernières poussées sur cette à presse à cuisse de merde. 5… PUTA*N ! 4 ! Why the fuck did I increase the weight so much ?* pesté-je en mentalement en tournant la tête vers les vitres les plus proches. 3 ! J’essaye de regarder les vagues qui s’écrasent contre les rochers pour. 2 ! ME CONCENTRER SUR AUTRE CHOSE BORDEL 1 !

OUF. Et je peux enfin relâcher mes jambes, URGH ! Je souffle très fort, la respiration saccadée. Sans bouger mon corps, je tâtonne sur le sol à la recherche de ma serviette, puis m’efface la face qui dégouline de sueur. Shit was that a pain in the ass**. Ça m'apprendra à passer autant de temps dans un style de vie quasi-sédentaire et à tout vouloir reprendre d’un coup. Geez !

Je pose un pied sur le sol, puis me redresse très lentement. Je vérifie que je tiens réellement sur mes deux jambes avant de boire le reste de ma gourde cul sec, en me disant aussi que c’est sympa d’avoir la salle de sport au niveau de la mer, y a de quoi se distraire en torturant ses muscles. Bon allez, shower time. J’ai pas envie de passer une seconde de plus limite collante. Encore contente de mes gènes japonais, hein, sinon je me serais transformée en blob. Erk.

Et quelques instants plus tard, je sors penaude de la douche et m’enveloppe dans mes serviettes.

CLANG.

… C’était quoi ça ?

Je me précipite à l’extérieur des vestiaires, qui ouvrent directement sur le couloir. Ouais je suis toujours en serviette mais ça c’est qu’un détail: quand on a grandi dans un pays avec la possibilité d’avoir un active shooter dans les environs chaque jour, on réagit assez vite aux bruits soudains.

– Oh wow, il s’est passé quoi ici ? demandé-je à la personne au regard effaré.

Je siffle en constatant l'étendue du dommage: les mille morceaux de ce qui était un vase il y a cinq minutes.

– En tous cas c’est un sacré puzzle.


* Pourquoi j'ai autant augmenté le poids, geez ?
** Si c'était pas chiant.


mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyDim 17 Juil - 11:07

 

Finir un puzzle de plus de mille pièces


Bon, pour le discrétion, je repasserai. Surtout que certains joueurs se tournent vers moi. Bien que je devrai me sentir honteux d’avoir fait ce genre de choses. Au moins, on me regarde un peu. Pas que je sois en manque d’attention. Mais quand même. Je me sentais un peu seul dans ce Quartier général. Je dois montrer ma maîtrise en magie. Faire un faux vase avec la mienne ne serait pas compliqué. Ni vu, ni connu. Par contre, qu’on me parle. Ici. Grand première. Je vais faire une croix en fluo bleu dans le calendrier. Ah oui. J’ai un calendrier sur téléphone. Je mettrai une image trop mignonne à la place. Ou un militaire en tutu. Hum…

« Bah, je crois que c’est facile à deviner. J’ai voulu tester mes réflexes au foot. J’ai mal calculé mon coup. »

Je me gratte le cou, désolé. Avant de reprendre mon puzzle personnel. Mon illusion ne trompera pas la chef. Je pense pas que c’est le bon plan de la mettre en pétard. Et si je veux pas finir accroché à une de ses barres hautes sans pouvoir redescendre. J’ai intérêt à me grouiller le derrière. Fessier sur le sol actuellement. Mes mains saisissant chaque morceau avec précaution. Je préfère les puzzle de Zelda et par Merlin, parfois certains sont compliqués. Sur certains Björn et moi, on a un peu bloqué, mais rien n’arrête nos deux cerveaux. Pas même les bavardages de Midona. Oui oui.

« Vous feriez bien de rhabiller mademoiselle. Vous allez attraper froid. »

Il n’était pas rare de voir ma sœur dans ses tenues qui cachait pas grand chose. Il en faut plus pour provoquer quelque chose chez moi. Protecteur envers mes joueurs et joueuses, je ne veux pas que d’autres regards la fixe. Je crée une image plus grand pour la cacher. Une image d’un oiseau de paradis.
KoalaVolant
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyLun 18 Juil - 0:03

Men are such trash

ft. Hector

踊 (Odo), Ado

– Bah, je crois que c’est facile à deviner. J’ai voulu tester mes réflexes au foot. J’ai mal calculé mon coup.

Je cligne des yeux et pince un peu la bouche, confuse. Je veux dire, le terrain est littéralement à quelques mètres. Je dis rien though, me contentant de regarder le gars s’asseoir et euh, il essaye vraiment de recoller les morceaux ? Dude.

– Vous feriez bien de rhabiller mademoiselle. Vous allez attraper froid.

Je re-cligne des yeux. Puis re-re-cligne des yeux quand je vois l’espèce de euh, hologramme de fleur qui m’enveloppe ? Mais j’ai pas le temps de causer au gars qui me traite comme le vase qu’il vient de casser, parce que j’attrape un ou deux passants dont les yeux se baladent un peu trop bas par rapport à mon visage. Donc je me tourne vers eux, passe ma main chargée de pouvoir d’un coup transversal à travers l'herbe niaise pour l’effacer, croise les bras et les fixe droit dans les yeux, un à un.

– Y a quoi, les mecs ? Vous avez jamais vu de meuf sortir de la douche ? leur lancé-je, gloussant amèrement.

Et je les fixe bien le temps qu’ils comprennent et qu’ils se cassent. Pfft. Je peste en rentrant dans les vestiaires, pas que je sois complexée par mon corps, mais franchement, flemme de choper un rhume avec la clim. Donc j’enfile le bon vieux sweat-short, garde la serviette dans mes cheveux, prend mon sac puis ressort vers les couloirs. Normalement, je me serais mêlée de ce qui me regarde, mais limite ça m’énerve que le mec se casse la tête avec un vase cassé. No pun intended.

– Yo, franchement, je pense qu’il vaut mieux aller expliquer ça à coach Piacentini. C’est qu’un vase, à devrait pas être la fin du monde.

Je marque une pause et soupire. Je pense que même avec la meilleure colle forte de l’île, ça servira à rien. Tatiana Piacentini est une ex-styliste connue pour remarquer les moindres détails du moindre endroit, de la moindre pièce qu’elle voit, ça m’étonnerait qu’elle ne remarque rien. Puis genre évite la galanterie gratuite, ça me saoule. Bon j’aurais peut-être dit ça à voix haute s’il avait moins l’air d’être au bout de sa vie.


mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyLun 18 Juil - 16:46

 

Finir un puzzle de plus de mille pièces


Son caractère est fort, pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds. Elle s’entendrait avec Malena. Je ne peux m’empêcher de sourire, penser à ma sœur me fait plaisir. J’espère qu’elle va bien. Puis elle revient déjà un peu plus vêtue. Puis je lâche un soupir.

« Peut-être, oui, je peux lui expliquer. J’ai juste peur. Peur qu’elle me fasse retourner à ma vie sans exploiter ma magie à son plein potentiel. Je ne suis pas le plus doué en foot comme tu vois. »

J’ai un rire un peu amer. Je me gratte le cou. Ce n’était pas pour lui faire plaisir que j’étais là. Mais plus par crainte. Je sais à quel point certaines femmes sont fortes. Malena, ma mère, déjà deux exemple qui me viennent en tête. Il y avait eu aussi cette fille qui avait tenté de s’en prendre aux gens que j’apprécie. Même mon frère est plus agréable que cette personne. Ouais, mon frangin.

« Je vous remercie, mademoiselle. Si vous avez besoin d’un peu d’aide avec votre magie. Je suis l’homme de la situation. Bon, si je me fais virer moins. Hector Peterson. »

Je lui tendais une carte avec des cercles magiques. La classe magicien dans un bon vieux donjon et dragon n’était pas la classe la plus simple. Mais je la préférai au paladin. Je ne suis pas assez Loyal Bon pour ça. Donc magicien, ça m’allait. Si j’avais des chances de me faire tirer les oreilles autant mettre les chances de mon côté. Je me relève et fais un légère révérence.

« Bon, je vais prendre mon courage à deux mains. Merci. »

Je laissais quelques étincelles s’accrocher à ses cheveux. Illusion facilement défait par la demoiselle si elle le voulait. C’était ma façon de mettre un peu de couleur dans sa vie. Elle en a besoin.  
KoalaVolant
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyJeu 21 Juil - 0:40

Aight man, what I didn't say is go now

– Peut-être, oui, je peux lui expliquer. J’ai juste peur. Peur qu’elle me fasse retourner à ma vie sans exploiter ma magie à son plein potentiel. Je ne suis pas le plus doué en foot comme tu vois.

Je retiens un rire de justesse et c’est plus fort que moi. Man, c’est quoi cette drama queen sur laquelle je tombe aujourd’hui ? Je tourne la tête et pose une main sur ma bouche pour juste avoir eu l’air d’avoir éternué ou quoi.

… Attendez c’est quoi ce poster de DnD qu’il vient de me sortir ? De quoi qu’il est l’homme de la situation ? S’il se fait pas vir— Ok j’en peux plus là, j’éclate de rire. Super fort. Et genre j’essaye pas du tout de me retenir parce que là, c’est un peu too much pour cinq minutes. Non seulement le mec a l’air de vouloir crever pour un pauvre vase, mais en plus, j’ai l’impression qu’il a pris la campagne publicitaire de l’île un peu trop au sérieux. Je pense pas que ce soit un RPG où on va découvrir des secrets ou je sais pas quelle autre connerie par ici.

Puis pour tout bien wrap up, il me fait une révérence et me met des espèces de lumières dans les cheveux, et là ça commence à devenir moins drôle. J’inspire et expire en les éteignant, puis lui tend son poster.

– Bon, si t’essayais de me draguer, c’est raté. Je marque une pause, soupire en gloussant. Sinon, évite les révérences et autres conneries, please. Je sais que le QG ressemble à un château, mais je te jure que je suis pas une demoiselle en détresse. Et là mon ton est ferme, et je le regarde droit dans les yeux.

Geez, imaginez j’ai affaire à un de ces mecs qui veulent relancer les Croisades et se prennent pour des soldats de Raymond de Saint-Gilles ? Ou un MJ de DnD toxique ? Genre les mecs qui achètent des armes en mousse et pensent que toutes les meufs ont besoin d’eux ? Gross.

Bon, au prochain red flag, je me taille.

– T’es sûr que tu veux aller déranger la coach pour un vase ? Style, quand je voulais dire qu’il valait mieux lui expliquer ce qu’il s’est passé, je voulais pas dire tout de suite, hein.

Ouais parce que flemme qu’il me fasse porter le chapeau s’il dérange la coach au milieu d’une réunion ou quoi. Si ce type est vraiment un manager, je risque de pas passer beaucoup de temps sans le voir, donc le mieux c’est qu’on garde des relations cordiales.



mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyVen 22 Juil - 17:04

 

Finir un puzzle de plus de mille pièces


Je la regarde avant de rire avec force. Elle avait tout faux. Vraiment tout. Je garde mes images pour moi alors? Mais à quoi servait mon don si je pouvais pas lui rendre un peu de joie ? Elle semble pas vouloir d’un peu de couleur. Pourtant, elle était mignonne avec.

« Je ne tentais pas de te draguer, tu es trop jeune à mon goût. J’avais deviné que tu n’en étais pas une. Sur ça, tu ressembles à ma sœur. Si j’ose lui dire que s’en est une. Je pense qu’elle me fait la tête au carré. Si je respecterai pas les femmes ? Pourquoi aurais-je peur de ma boss ? Sérieusement. Les gens de ce genre sont primitifs. »

Si elle prenait mal mes propos, ce n’était pas ma faute. Je voulais juste l’aider. Préserver un peu de ce genre de regard cette jeune femme. Elle méritait d’être heureuse, qu’importe la personne qu’elle choisirait. Puis, je suis mal placé pour parler. Même si je me mettait à dos ceux qui ne jurait que par ce que le monde montrait à nous rendre malade. Je suis paré à les affronté, de les envoyé dans la forêt amazonienne pleines de ses bêtes toxiques.

« Vaut mieux que je lui dise au plus tôt. Je peux attendre qu’elle revienne. Ça oui. Je suis... »

Non pas patient, mais je saurai m’occuper au cas où. Même si rendre le sourire à cette jeune femme semblait un challenge de choix. Qu’est que j’y gagnait ? Une bonne entente avec cette femme ? Peut-être pas. Mais si les joueurs se sentait bien, mieux ils jouaient. C’était ce que je me disais.

« Un adulte responsable. »

J’avais au moins ramasser assez pour que personne se blesse. Mes petits choupissons méritaient mieux que ça. Ils méritait de progresser. De gagner qui sait. De gagner pour montrer que malgré ses lacunes, on pouvait briller avec ses forces.    
KoalaVolant
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyMer 27 Juil - 2:24

Can things get anymore awkward?

Puis le gars part en tirade et plus il cause plus je hausse les sourcils. Ok il est carrément sur la défensive et ça peut vouloir dire que deux choses: soit il avait réellement que l’intention d’être sympa soit c’est bien Raymond de Saint Gilles réincarné et qui sait quoi dire quand on le confronte. Mais vu sa PLS totale et style depuis le début, je penche plus vers l’option une--- hein ?

– Oh wow wow wow, calma. Fais-je en agitant les mains et en clignant des yeux. J’ai jamais dit que t’avais peur de la coach, juste que je voyais pas l’utilité d’aller lui causer de suite pour un vase cassé.

Sheesh, c’est raté pour pas porter le chapeau si ça se passe mal. Je soupire.

– Vaut mieux que je lui dise au plus tôt. Je peux attendre qu’elle revienne. Ça oui. Je suis… Un adulte responsable.

Gros help. Je remets la main devant ma bouche pour retenir un rire. Ok, au final, c’est peut-être un Naruto que j’ai devant moi, pas un Raymond de Saint-Gilles. Je veux dire, la pause dans ses paroles, sa façon de formuler les choses, je vous jure, vous le mettez au milieu d’un de ces shows, on le discerne pas des personnages.

Je me racle la gorge, regarde le sol en serrant les lèvres autant que je peux pour pas péter de rire. Parce que le mec est VRAIMENT en PLS, et que je maintenant que je sais pour sûr que c’est un manager, on va éviter de partir sur de mauvaises bases. Donc j’acquiesce sans le regarder.

– Ok, ouais, fais ça. Comporte-toi en euh, adulte responsable.

Ouais merde, je suis pas très convaincante. To say the least. J'ouvre la bouche pour continuer ma phrase, essayer de formuler mon au revoir de la façon la plus polie que je peux avant de me tailler, mais je vois un truc au fond du couloir, quelqu'un. Et pas n'importe qui, la coach, qui me regarde moi et le gars. Donc j'en conclue que je peux pas me tailler, à moins de donner mauvaise impression dès le début et ça, c'est pas possible. Ah, f**king hell. Je lève les yeux au ciel et m'exaspère silencieusement. Parce que j'ai pas un bon pressentiment.



mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyJeu 28 Juil - 2:43

Au travail !
Et alors qu’Ayumu s’apprêtait à se retourner, la silhouette de personne d’autre que Tatiana se traça dans l’obscurité du fond du couloir. Elle arriva assez vite, pour tout dire. Parce que oui, Madame n’était pas du genre à traîner avant d’arriver au but.

– Bonjour mes choux de Bruxelles bio tout droit sortis d’un marché italien à Manhattan ! Vous allez comment ? fit-elle la voix aigue, les mains croisées sous le menton dans un geste affectueux.

Elle planait au-dessus du vase cassé de ses ailes, un sourire presque trop grand pour son visage planté à ses lèvres. Tatiana parlait beaucoup, mais étrangement, on en avait presque pas l’impression. Peut-être dû au fait qu’elle pouvait parler très vite quand elle s’y mettait.

Elle cligna des yeux, et ce fut la seule chose qui changea dans son expression. “Oui, j’ai vu le vase au cas où vous aviez un doute.” Sans bouger d’un cran non plus. “Et ça tombe bien ! Vous voulez un petit exercice ? Un truc pour travailler cette cool jugeotte créative qu’on aime tant ici !”

Le temps qu’elle eut fini ses paroles, elle avait assemblé le vase de trois manières différentes dans les airs: en utilisant tantôt des lières qu’elle avait sorti du sol et tissé avec la porcelaine, tantôt des plumes de colibris poussées par le vent pour souligner les accents du vase, et tantôt assemblé normalement avec des fleurs pour décorer le tout. Puis elle avait laissé les morceaux se reposer sur terre. Comme ça.

Puis elle siffla, et un petit colibris rentra à travers une trappe dans la roche des murs puis vint se percher sur son épaule. Elle se posa sur le sol, derrière les morceaux, et regarda Ayumu et Hector. De son célèbre ton d’instruction chantant mais à la fois sévère à sa manière, elle leur demanda:

– Bon allez ! Recollez-moi ces morceaux et montrez-moi ce que vous pouvez faire avec votre créativité et votre magie. Je veux en voir aucun manquer, hein, aucun ! Et je sais si vous trichez !

Elle caressa la tête de l’oisillon sur son épaule et il s’envola, avec le vase cassé, vers la terrasse la plus proche, celle au bout du couloir: des bouts de bois agencés derrière des petits rochers pour éviter que la marée n’atteigne l’endroit, une bonne ombre disponible. Le petit animal se posa sur la nappe, avec les débris. Oui, parce que la coach avait eu le temps de générer des fibres et de les façonner en nappe durant cet instant.

“Bonne chance et respirez bien l’air marin !” déclara-t-elle, tout sourire. Puis elle leva la main vers Ayumu avant qu’elle aie le temps de dire la moindre chose, s’éloignant de plus en plus d’elle et de Hector ce faisant. “Oui, je sais que tu n’y es pour rien, Ayumu, c’est pas ça le sujet.” Puis elle prit son envol. “Bon allez, les enfants ! Amusez-vous bien ! Parlez à Alberto si vous avez besoin de quelque chose !”

Et juste comme ça, la voilà qui disparaît au tournant du couloir.


#037883
Les coachs
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Penguicoins : 118
Date d'inscription : 22/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyVen 29 Juil - 11:11

 

Finir un puzzle de plus de mille pièces


Je hausse les épaules, pas plus intéressé par la suite. Elle a pris ma panique un peu trop pour elle. Je me pensais pas si drama King. Même si, je crois qu’on m’a vaguement parlé d’une soirée avec une robe rouge à paillettes. Dont je n’ai aucun souvenir, bien entendu.

Plissant les yeux, je me doutais qu’elle avait une remarque acide sous la langue. Mais au moins, elle l’a gardé pour elle. Je finit par me reconcentrer sur le reste des morceaux. Elle est vraiment spéciale, je pense que je vais garder mes distances avec elle. Il vaut mieux que je n’insiste pas trop. Elle va croire que je lui prends la main pour la guider. Son sentiment de liberté, je crois que je l’ai déjà vu ailleurs. Dans un jeu vidéo. Je ne sais plus vraiment c’est lequel.

Je penche la tête, puis la chef vient avec son air angélique. Adorable cette femme. Adorable et forte. Oui. Les deux ensemble. Elle virevolte comme un funambule, sans fil ni rien. Je comprends mieux ce qu’elle me veut dans le fond. Montrer cette créativité. Les oiseaux, un peu comme ce colibri, je peux pas m’empêcher de suivre son exemple et faire en sorte qu’il s’envole puis devenir le vase grâce à mes dons. Je fait un sourire. Fier de mon résultat.

« Comme quoi, je me suis laissé emporté par mes doutes. Je pense que pour moi c’est bon. Je ferai ce qu’elle me dit si je serai vous. »

Il fit un sourire, même limité, ma magie avait été mon point fort. Les muscles ceux de mon ami. Je lui fait un sourire en m’installant sur le canapé. Une main sous ma tête. La tête penchée. Envole-toi oiseau épris de liberté. Retire ces chaînes que tu t’es fait. Le ciel est si beau.     
KoalaVolant
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptySam 30 Juil - 19:18

Roule ma poule

Ce qu'on va faire à partir de mtn chers lecteurs paumés:
Hector Peterson
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Penguicoins : 531
Date d'inscription : 21/07/2021
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptySam 30 Juil - 19:25

Le membre 'Hector Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 54
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyDim 31 Juil - 0:47

Bon allez, on roule un dé d'abord pour voir si la réaction d'Ayumu réussit lmao



mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyDim 31 Juil - 0:47

Le membre 'Ayumu Todoroki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 16
Penguin ball
PNJ
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Penguicoins : 180
Date d'inscription : 08/04/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] EmptyDim 31 Juil - 3:09

F#cking screw this s#it.

ft. Hector

Attendez quoi ? Mais j’ai rien f---- comment ça c’est pas ça le sujet ? C’est quoi le sujet b##del ? J’avais des plans pour la journée moi ! En plus je crève de faim !

Mais le temps que je rassemble les mots dans ma tête, elle a disparu ! “Joudan desu ka?!”* pesté-je en levant la tête vers le plafond, les bras croisés au-dessus. RHOOOOOOOO ! RHO ! Et maintenant va falloir que je me colporte ce mec pendant au moins une autre heure ! Tuez-moi ! J’ai eu assez de drama pour la journée !

Je serre les poings et soupire aussi silencieusement que je peux. Allez, Ayu. Tu peux pas te casser, quand même. Ça me fait chier qu’on me donne du taff pendant le mois “d’adaptation” mais je vais pas risquer de donner mauvaise impression. Trop de choses sont en jeu. Donc je crois les bras silencieusement et me dirige vers la terrasse en question.

Puis genre on arrive à peine et regardez le type sortir ses pious-pious de lumière lmao. J’en peux plus. Ok ok, il a bien recollé les morceaux et c’est joli, mais et alors ? C’est pas  l'œuvre du siècle. Surtout après ce que la coach vient de nous montrer. Ca, c’était de la magie.



Hold up a f##cking second** il vient de me donner des ordres là ?

Je glousse, m’enfonçant un petit peu plus dans mes baskets. Il veut faire son petit chef ? Bon bah on va voir ce qu’on va voir.

— Pousse-toi, tu veux ? Parce que ça risque de faire mal, lui lancé-je en le regardant droit dans les yeux.

Mal à son ego. Et autre chose, évite de me dire quoi faire. C’est pas comme si t’étais mon patron. Mais je me retiens de le dire. Parce que si on doit être collés pendant les 50 minutes qui suivent d’après le minuteur d’Alberto (oui, j’ai compris que la coach parlait de son colibris), on va éviter de trop envenimer la situation. Pfff.

Je me mets donc devant les débris. Tatiana veut de la magie ? Elle va en avoir. Le mec est trop fier de son résultat et pense que ça lui donne le droit de me parler comme ça ? Il va voir de quel bois je me chauffe. L’énergie court dans mes veines, ma vision se teinte d’un filtre mauve, signe que mes yeux brillent. On m’a souvent dit que c’était un signe de magie forte, mais qu’est-ce que j’en sais. Je repère les prochains bouts et les fait flotter dans mon flux de magie, les lie ensemble d’un geste de la main. Bon bah j’imagine que la déco ce sera des pious-pious ? Même si on m’a pas demandé mon avis ? B##del ce qu’il fait CHIER. Ma magie cille. Très fort avant de revenir à son état normal.

Je soupire, secoue la tête. Focus, Ayu. Je ferme les yeux. Gros flemme d’essayer de penser à quelque chose d’extravagant et qui fera pas tâche avec sa déco à lui, donc je visualise des petits oiseaux qui volent sur mon pan. L’orbe autour des morceaux se pose sur le vase. Les oiseaux auront des larmes qui coulent de leurs yeux. Les morceaux s’agencent donc à leur place, et l’orbe va entre leurs extrémités pour les faire tenir. J’essaye de créer un contraste entre le jour, sa partie, et la nuit, la mienne. Un petit trait d’énergie voit le jour sur l’un des morceaux. Comme quoi je sais aussi peindre, juste en obscurcissant la lumière à la place d’en mettre plus. Rien de quoi strut around like a peaco***----

SWOOSH.


C’est pas vrai.

Bien sûr que ça va encore arriver. Au pire des moments. Bien sûr que ma magie va littéralement m’exploser dans la tronche ! J’y allais doucement pourtant ! Et regardez ce que ça donne ! D’un seul coup, tout brille trop fort, se mélange, et se dissipe en vague d’énergie qui m’éjecte tellement fort en arrière que c’est un miracle si je me fracture pas le crâne ! GEEZ !

– F##king hell, ouch ouch ouch…

Je grimace, me tiens la tête, contemplant le désastre et essayant de rentrer la bosse à sa place si c’est ce qui se prépare. Bon, les bouts tiennent, mais à quoi ça sert si y a qu’un fil d’énergie sombre pour les faire tenir entre eux ? Super voyant, qui montre les craquelures et qui laisse de l’espace entre eux, en sus. On dirait que j’ai posé les morceaux et que je me suis tiré aller ! Et encore, heureusement que j'ai pas tout cassé ! Pu#ain, Victor ou Edgar ou je sais plus à pas intérêt à me faire de commentaires. Ou je vous jure, c’est lui qui explose. En plus, il y est pas pour rien ! C’est lui qui m’a énervée !



* C'est une blague ?!
** Attendez une p#tain de seconde
*** Pas de quoi se pavaner comme un paon


mycolorsare mine alone
FicheLiensPlus (TBA)@emme

darkmagenta &
darkviolet





Ayumu Todoroki
De Haut Vol
De Haut Vol
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Penguicoins : 246
Date d'inscription : 02/07/2022
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Finir un puzzle de plus mille pièces [Pv ayu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirited Soccer :: Le cirque :: Zone De Haut Vol :: QG De Haut Vol-
Sauter vers: